Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Z Battle of Gods
J'espère qu'il choisira un design quand même plus sérieux que celui de Chilled! J'ai bien aimé Episode of Bardock, mais Chilled ça vaut pas Freeza, Cell ou Super C13...

Un vrai bad guy, qui en foutra plein la tronche à la Z-team! Icon_mrgreen
Répondre
Oh, merci pour l'info dr_raichi, j'étais pas au courant que l'oav de baddack serait dans le jeu kinect !
Dommage que je compte pas l'acheter xD (je n'ai ni kinect, ni l'envie d'acheter cette daube xD).
J'aurais vraiment préféré une sortie BR/DVD en bonne et due forme, plutôt que de l'avoir en bonus dans un jeu :/ Sur la durée, ça va se perdre bien plus vite, car le jours où on aura plus de 360, on pourra plus voir l'oav, alors que le BR ou le DVD, c'est pas prêt de s'arrêter ^^
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Voilà LA BONNE NOUVELLE de l'année !!
Enfin une annonce que plus personne n'attendait et pourtant nous arrivons encore de nos jours à être agréablement surpris et j'en suis le premier content. Je ne poste pas souvent mais là l'annonce est tellement "majeure" que j'y suis obligé. Icon_biggrin

Alors content je le suis et même plus, mais mon expérience m'oblige à émettre quelques réserves quand même quand je vois ce qui nous est pondu depuis ces dernières années et ce dans toutes les catégories de produits.

On nous annonce un film: Ok !
On nous dit que le maître Tori sera "impliqué" : Ok !
On nous met deux photos assez sympas : Ok ! (quoique le goku de gauche fait quand même trop grossier, perso j'aime pas ce design)

Par contre je pense ne pas être le seul à me méfier de cette annonce qui semble certes extraordinaire mais qui peut vite se révéler foireuse, Je m'explique et cela n'engage que moi :

La durée du film si elle ne dépasse pas 45 mns ça risque d'être un peu léger pour bien s'imprégner de l'ambiance.
Le chara design, s'il est du même acabit que les dernières productions animées, ça va être dûr à digérer !
Et l'animation j'espère qu'elle tiendra un minimum la route pour faire honneur à l'appellation "film" mais c'est peut être le seul point ou je ne me fais pas trop ou en tout cas le moins de soucis.

Bref tout ça pour dire que je suis honnêtement super enthousiaste mais que j'ai tellement peur d'être déçu que finalement je n'en attends pas grand chose. Et que si cela se révèle être un bijou au final eh bien je serai le premier à en chialer de joie.

Dragon Ball forever ....
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Je pense pouvoir te rassurer sur 2 de tes 3 réserves :

1 : Il s'agit d'un film qui sortira au cinéma au Japon, et non d'un OAV, par conséquent, en terme du durée il faut pas s'attendre à quelque chose qui dure moins d'1h00 - 1h15.
2 : Vu que c'est un vrai film, l'animation sera d'un tout autre calibre que ce qu'on a pu voir dans les précédents OAVs wink (et j'espère qu'il en sera de même pour le dessin aussi)
Répondre
Pour info Snakou, les films : Garlic / Slug / Kula 1et 2 / Super C 13 / Bojack / Broly 2 et 3/ Fusion et Tapion ne dépassaient pas les 50 min, et sont bel et bien sortis au ciné au Japon en tant que film. D'où certaines réserves de la part de 8k50. Icon_wink
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Les 3 premiers films de One Piece étaient de courte durée également, mais depuis le début des années 2000 on est passé à du grand format (même près de 2 heures pour Strong world). J'espère aussi que ce nouveau film sera de cette durée d'au moins 1h30. J'espère aussi qu'il sortira également dans nos salles obscures ! Icon_biggrin

L'attente va être longue et j'espère qu'elle bien sera récompensée !

(ça fait beaucoup de "j'espère" dans un même post! XD)
Répondre
Wooow, ils dépassaient pas les 50min ? O_o Ce que les souvenirs peuvent jouer de mauvais tours, j'étais persuadé que tout les films faisaient bien plus d'une heure xD
Après pour Broly2 et 3 + Fusion et Tapion, c'est normal qu'ils fassent moins, ils sont sortis par 2 au ciné donc moi je les dissocie pas ^^
Répondre
Bon je ne m'en fait pas pour l'animation (épisode of "père de Goku" était très bon de ce coté la, cf: la scène de combat final), pour le chara design, je suis un grand fan de yamamuro ici: j'adore son design fluide qui est plus qu'adéquate à l'action et surtout quand il s'applique reste simplement mon préféré. Par contre la où ça craint le plus c'est justement; l'auteur. Akira Toriyama ne fait UNIQUEMENT que du comique donc si pendant plus d'une heure on ce tappe du neko-majin like, je sens que je vais bien me marrer mais qu'on aura pas le dbz burlesque d'antan.
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
SnaKou a écrit :Wooow, ils dépassaient pas les 50min ? O_o Ce que les souvenirs peuvent jouer de mauvais tours, j'étais persuadé que tout les films faisaient bien plus d'une heure

Et oui Snakou le seul oav de l'époque qui faisait vraiment film pour moi était bien évidemment Broly qui était le seul à arriver à 70 minutes et là on avait vraiment le temps de s'imprégner de l'ambiance. N'oublions pas également le film DB des 10 ans qui lui aussi était digne de son appellation, et pour moi peut être le meilleur ou en tout cas celui qui m'a le plus marqué pour des raisons qui me sont propres. (c'est quand même le seul film DB qui m'a fait chialer à la fin et pas des petites larmes croyez moi !)

Mais bon je ne peux malheureusement ou heureusement pas m'empêcher d'avoir LA petite lueur d'espoir que nous avons tous.

On est fan ou on ne l'est pas Icon_biggrin
"Ora Son Goku daaaa !!"

[Image: goku3007oy.gif]
Répondre
Pour ma part c'est aussi une excellente nouvelle. C'est vraiment super agréable de constater que malgrés les années, on peux encore voir arriver de nouvelles choses, ça donne l'impression d'être encore en plein dedan, comme à l'époque des années 80 / 90.

Par contre, pour parler du film en lui même, je ne me fais pas trop de soucis pour l'animation, mais alors le design "nouvelle generation" moi je n'aime pas trop, je prefererais de loin un nouveau film mais avec le style d'époque. Ne serait ce que pour les couleurs..
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)