Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS] Dragon Ball Heroes Ultimate Mission
Tyler a écrit :Concernant la Vita, je vois pas trop ce que tu dis pour le tactile la 3DS étant aussi tactile ?

Attend, ta vue le tactile de la vita ? il n'a rien a voir avec celui de la 3ds, le tactile de la 3ds c'est le tactile des premiers téléphone tactile, bien avant l'iphone.

La vita est multitouch de plus, par contre pour les cartes peut-être que sa se fera avec l'appareil photo de la 3ds, mais je vois mal l'écran tactile de la 3ds reconnaître une carte en la passant dessus.
Répondre
Ah oki je comprends mieux !
Non je n'ai pas eu l'occasion de tester le tactile de la Vita.
Et pour celui de la 3DS tu as testé la toute première ou les dernières versions XL ?

Pour les cartes, c'est certain, soit l'appareil photo de la 3DS, soit une sorte d'adaptateur qui lirait les codes barres (ils ont bien sortit un clavier pour Pokémon).
Répondre
Oui j'ai testé celui de la 3ds xl et celui de la 3ds normal, et d'après ce que j'ai vue c'est le même tactile même si celui de la xl est plus confortable grâce a son écran plus grand, sinon c'est pareil.
Répondre
Note Famitsu :)

Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission (3DS, Bandai Namco): 8 / 9 / 8 / 8 - (33/40)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci pour l'info Greg!

Je suppose que la note ne prend pas en compte l'aspect graphique lol. Icon_confused
Répondre
l'aspect graphique je m'enfou ! je veux une sortie en europe moi Icon_biggrin
[Image: ipo85.png]
Répondre
Dragon Ball Heroes: Ultimate Mission : Part 1

[youtube]qjPqg_uF5WY[/youtube]
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
J'ai commandé ce jeu, je devrais le recevoir d'ici 2 semaines environ du Japon.
Répondre
ce foutu zonage RAAAHHHHH!
Répondre
Je savais même pas que la 3ds était zonée, c'est n'importe quoi ça :shock:
En tout cas moi le jeu ne me donne pas envie, c'est tellement moche...
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)