06-19-2013, 11:05 PM
DBZwarrior a écrit :Vu la gueule des artworks, la modélisation (horrible), et les positions que prennent les personnages (toujours aussi ratées) c'est du Spike
Mdr ça c'est bien dit ^^
![[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]](http://img11.hostingpics.net/pics/758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg)
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
|
06-19-2013, 11:05 PM
DBZwarrior a écrit :Vu la gueule des artworks, la modélisation (horrible), et les positions que prennent les personnages (toujours aussi ratées) c'est du Spike Mdr ça c'est bien dit ^^ ![]()
06-20-2013, 06:24 PM
Et bien quelle journée hier, je ne m'attendais pas du tout à ce que le v-jump vende la mèche!
Voici mon ressenti: Graphiquement j'aime bien, pas exceptionnel mais ça flatte la rétine! Le cell shading est enfin de retour même si c'est loin de se qu'on pouvais s'attendre! Les modèles 3D semblent différend de ceux de Spike, cela veut t'il dire qu'on aura un nouveau développeur? Je l'espère en tous cas, il est temps de laisser Spike se reposer et proposer autre chose que du DBZ! Concernant le multi, c'est franchement énorme, j'adore Zenkai pour ce mode mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'on puissent jouer jusqu'à 8 en même temps! Je sens que je vais beaucoup m'amuser sur le online car je n'est jamais vraiment été fan des jeux de combats en online, cette fois ont pourra jouer en équipe et ce sera très motivant pour moi! Pour le goku vs saibaman, raditz, nappa et vegeta je ne pense pas que ce soit un what if du story mais plutôt du 1 vs 4, pareil contre vegeta oozaru, ont à d'ailleurs l'impression qu'on pourra l'affronter sans QTE imposé et ça c'est excellent, imaginez 4 équipier contre vegeta oozaru, ce serais dantesque! Pour ma part, je suis très emballé par ce que j'ai vu! Vivement demain pour plus d'infos!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
06-21-2013, 08:40 AM
Avec des timbres poste, je ne sais pas comment vous faites pour vous prononcer sur le jeu... Visuellement on ne voit rien hormis les avatars... Difficile de juger.
Vous pouvez aussi jeter la pierre à Spike, mais en attendant, ils ont révolutionné le style de jeu DBZ qui se cantonnait à de la baston sur un plan depuis la super famicom... si je fais abstraction d'Idainaru Densetsu. C'est un avis perso, mais ils en ont fait le style de jeu le plus immersif, jouissif (sauf Ultimate Blast) et sans aucun doute le plus proche de la série. Après je suis d'accord qu'ils ne se sont pas beaucoup recyclés après Meteor et se sont endormis sur le développement, mais ça n'empêche que j'ai toujours pris un très grand plaisir avec leurs jeux (encore une fois sans Ultimate Blast qui là, oui, est un peu la honte, même s'il y a de bonne idées) et sans aucun doute plus qu'avec les "Budokai" de Dimps. Quand à Naruto, oui c'est beau, mais la beauté ne fait pas le jeu, NUNS c'est quand même toujours la même chose : mêlée et ougi. Pour avoir fait le premier à fond et platiné le second, les combats c'est toujours la même chose... Les points positifs sont les combats de boss géants qui sortent des sentiers battus, mais à la base ce n'est que du QTE, ce n'est quand même pas ce qu'il y a de plus exceptionnel dans un jeu, où alors on régresse ![]() Mais ça reste très sympa. Bref, pour revenir au Battle of Z (j'espère que le titre est provisoire), à vrai dire pour le moment je ne suis ni emballé, ni déçu, car on ne voit et on ne sait rien ! Le seul truc que j'espère c'est que ce ne sera pas comme Battle Royale, car franchement les vidéos ne donnent pas envie (sans compter le système de lock à la ramasse et au bruit infernal). Bref j'espère comme en apprendra beaucoup plus rapidement car pour le moment on a eu une miette de pain !
06-21-2013, 09:39 AM
[youtube]AyK1_rEWBII[/youtube]
Je pense que c est le trailer non? Ça me plait beaucoup!
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
06-21-2013, 09:48 AM
Mon dieu... Un cafouillis sans nom... Je ne peux même pas croire qu'on puisse comparer les tenkaishi et les NUNS tellement le creux est immense (j'ai été très longtemps anti-Naruto avant la sortie des jeux, comme quoi), ce trailler ne porte aucun espoir vers mes attentes de gamers.
![]()
06-21-2013, 10:03 AM
Alors là je sais pas du tout quoi penser !!!!
Y a du très très bon au niveau de la modélisation, de l'animation mais c'est quoi se bordel d'avoir Radditz avec Nappa etc...? Y a un mélange de Story Mode avec du Team ! Les combats sont horribles dans la gestion des collisions !!!!!!!!!!!!!!
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
06-21-2013, 10:30 AM
Alors moi ça me donne envie de tester, sûrement un bon défouloir.
Mais je comprend pas pourquoi la modélisation des personnages est encore plus raté que dans Ultimate tenkaichi ??? Les animations aussi sont à chier. C'est sombre, les décors hideux, la musique je vais me taire sinon je vais être grossier... En plus le mode solo semble être passé à la trappe, pour laisser place à des petits scenarii amenant à des combat de groupe.
06-21-2013, 10:53 AM
Effectivement, là le trailer fait peur...
Le jeu à l'air très fouilli, très sombre (merde, du DBZ c'est hyper coloré !!), les collisions, comme déjà soulevé, c'est vraiment pas ça et on reconnaît toujours derrière le moteur de la série Blast qui n'a pas évolué d'un iota (bien que pour moi ce point ça passe encore). La patte graphique, je ne suis pas très client non plus... Encore ces traits noirs grossiers... Les effets de lumière restent très grossiers... On ajoutera à tout ça le WTF de ce qui semble être les combats du Story Mode... :shock: (après peut-être que la gestion des persos se fera comme dans Idainaru Densetsu et qu'un certain pourcentage sera affecté selon le suivi de la série...) Au final, ça ne donne pas vraiment envie... Je suis dans le même état que pour Ultimate Blast... Là je peux dire que je suis déçu après ça. Seul point positif, c'est les combats de géant en "live". En 2 ans nous présenter un trailer pareil, c'est de très très mauvais goût... Encore une fois le travail de Nostal passe à la trappe... ![]() Gokuhi : je compare Les Blast au Naruto, parce que je les ai fait en long en large et en travers et que je connais les qualités et défauts de chacun. Et ce que j'en ressors de tout ce que je lis sur le net, c'est que Naruto ça tue parce que c'est beau et le story mode bien foutu... alors que techniquement le jeu est très pauvre... Pour moi les Blast, c'est l'inverse. Pour moi un jeu n'est pas bon uniquement parce qu'il est beau et inversement, il n'est pas forcément mauvais parce que visuellement ça ne décroche pas la rétine. Cela reste une histoire de goût, c'est sûr et ça ne se discute pas, mais de là à dire que les Blast c'est limite de la merde et qu'il faut que Spike aille se cacher, je ne suis pas d'accord. Ce qui leur manque, c'est la volonté d'améliorer leur jeu significativement ; mais encore une fois quand je compare avec NUNS, ces derniers non plus n'ont pas beaucoup évoluer en 4 opus... c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait le generation et le 3 car j'ai l'impression que ça ne m'apportera rien d'autre qu'un trop visuel, hors c'est pas ce que je recherche le plus. |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|