Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS] Dragon Ball Z Extreme Butôden
Oh my GOD !!!!

Ca a l'air génial !!!! Celui là c'est direct dans ma collec ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
J'ai bien hâte !! cool
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Ça à l'air du tout bon ceci !! Le seul hic, c'est que je vais devoir me procurer une 3DS lol
Répondre
seifer a écrit :Ça à l'air du tout bon ceci !! Le seul hic, c'est que je vais devoir me procurer une 3DS lol

Les prix doivent être en chute , avec la New3ds non ?
Répondre
Oui en effet, je pense que je devrai m'en tirer pour pas trop cher!!
Répondre
Ouverture du site officiel : Dragon Ball Z Extreme Butōden

Avec pas mal de nouvelles images et une bonne partie du roster! Ouverture de la section characters avec la présentation de quelques persos.

Ça va déchirer. cool
Répondre
Toranku a écrit :Je regrette quand même que le jeu sorte sur 3DS, un DBZ Arc System sur PS3/PS4 ça aurait quand même envoyé du lourd.

C'est clair... quel gâchis...
Et J’espère que les persos ne seront pas autant pixelisé sque sur le scan ça gâcherait tout, car pour le moment les graphismes, les couleurs, les décors etc... sont bien fidèles, connaissant Arc System et la qualité de leurs sprite 2D je serai carrément dégoûté d'avoir un truc pixélisé.

Par contre niveau gameplay le seul truc qui me fait peur c'est le manque de liberté, ce sera un jeu de baston 2D "classique", on voit bien qu'on ne peut pas s'éloigner comme dans les Buthoden Super Nes, ou que la camera est très proche des persos, favorisant clairement le corps à corps.
Même lors des Kameha ou autres, la camera reste à la même place, j'aurai aimé un bon gros dezoom montrant un énorme Kameha par exemple.

Bref c'est encore possible ce sont juste des suppositions au vues des images, il faut attendre une vidéo de gameplay pour juger mais je sens gros comme une maison que le gameplay jeu va beaucoup ressembler à Butouden sur DS
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Répondre
Ben je pense qu'il y a quand même un zoom, sur le screen Goku SSJ vs Freeza les 2 persos sont quand même bien gros, sur d'autres screen les persos sont quand même bien plus petits. Mais je pense aussi qu'on ne pourra pas s'éloigner comme dans les versions SFC, ça ressemblera plus à Hyper Dimension.

Sinon t'inquiète pas en vrai sur la 3DS cet effet de pixelisation sera beaucoup moins prononcé, ça passera largement mieux! Icon_wink
Répondre
Trad du site officiel
http://www.shonengamez.com/2015/02/23/d ... -included/
[Image: ipo85.png]
Répondre
Je sens que ce jeu va faire mal cool

[Image: 943694393.jpg]

[Image: 918280732.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)