Toranku a écrit :Je regrette quand même que le jeu sorte sur 3DS, un DBZ Arc System sur PS3/PS4 ça aurait quand même envoyé du lourd.
C'est clair... quel gâchis...
Et J’espère que les persos ne seront pas autant pixelisé sque sur le scan ça gâcherait tout, car pour le moment les graphismes, les couleurs, les décors etc... sont bien fidèles, connaissant Arc System et la qualité de leurs sprite 2D je serai carrément dégoûté d'avoir un truc pixélisé.
Par contre niveau gameplay le seul truc qui me fait peur c'est le manque de liberté, ce sera un jeu de baston 2D "classique", on voit bien qu'on ne peut pas s'éloigner comme dans les Buthoden Super Nes, ou que la camera est très proche des persos, favorisant clairement le corps à corps.
Même lors des Kameha ou autres, la camera reste à la même place, j'aurai aimé un bon gros dezoom montrant un énorme Kameha par exemple.
Bref c'est encore possible ce sont juste des suppositions au vues des images, il faut attendre une vidéo de gameplay pour juger mais je sens gros comme une maison que le gameplay jeu va beaucoup ressembler à Butouden sur DS
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...