Sujets : 9
hokage_sama a écrit :Désolé pour squatter ton topic :
http://artpad.art.com/gallery/?ifkcn51b4le4
Non c'est cool, vous pouvez poster tout ce que vous faites.
Sinon pour le kisame ouais il est mieux mais il est nettement plus dur a faire (colorier uniformément sans déraper en UN SEUL MOUVEMENT, c'est a dire sans reclicker, on click et on fait tout une surface, sinon l'homgénéité est foutu)les deux dessins sont aussi comparable qu'un jeu psp l'est à un jeu game boy advance, là j'avais pas le temps

.Je retesterai un truc appliqué quand je serais motivé.
Sujets : 3
Moi jen ai fait un nouveau sous artpad je me suis dessiner.. je l'ai mis sur mon topic dit moi se que ten pense.
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Gosuto_da a écrit :Voici le mien :)
http://artpad.art.com/?ifl5gf1c95cg
Excélent!Mais a la fin je trouve que la derniere teinte marron était en trop, mais sinon c'est un tres bon taffe.
Sujets : 3
Vraiment bien ton gohan gosuto_da sauf que a la fin c'est un peu trop rouge.. Sinon vous dessinez avec quoi les gars? la souris?
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Ouais, une logitech a 10€ :p...parfois j'ai l'impression que mon poignet va céder sur certains angles

.
Gosuto_da a écrit :Merci les gars :) , pour la teinte marron elle etait de cette couleur sur le dessin d'origine donc je n'est pas cherché à la changer.
Je dessine avec une souris ma logitech que j'ai depuis 5 ans, elle n'est plus toute jeune elle bloque sur certaine courbe 
Comem mon ancienne,un coup j'étais sur photoshop a ça a encore bloqué et je l'ai jeté par la fenetre

.
Sujets : 46
Comment vous faite j'arive pas a dessiner a la souris c'est impossible :shock: