Le Mode portail est Bien mais il manque li shenron pourtant si je me trompe pas il ya bien Gogeta ssj4
le Mode portail db n'est pas le Vrai c'est du Remix Complet
Sujets : 10
moi je suis plutot satisfait de cet opus mis a part les musiques et les cinematiques qui sont vraiment mais alors vraiment nulles !!
sinon j'ai joué une premiere fois dans le mode portail et debloqué pleins d'items et perso, puis j'ai sauvegardé
et le lendemain je branche le jeux et il me dit que la sauvegarde est erroné !!!!! bref g du recommencer tout a zero !! ça ça m'a franchement refroidi !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
![[Image: vegeta.jpg]](http://img167.exs.cx/img167/9704/vegeta.jpg)
Sujets : 34
Bejito94 a écrit :Le Mode portail est Bien mais il manque li shenron pourtant si je me trompe pas il ya bien Gogeta ssj4
le Mode portail db n'est pas le Vrai c'est du Remix Complet
Qu'on ait déjà un portail DB,est déjà bien et ce n'est pas complètement du remix je trouve.
Sujets : 4
vince_le_punk a écrit :KamiKoro a écrit :Ceci dit DBZS m'a plutôt surpris, mais une fois l'effet de surprise retombé, je me dit que ce jeu n'est qu'un énième jeu DBZ dans la lignée des Budokai, bon, mais pas génial, du moins pas assez pour m'y accrocher une fois avoir débloqué l'essentiel.
C'est plutot drole que tu dise " dans la série Budokai", car selon moi, il n'en fait pas parti! Il est bien meilleur que Budokai 3 ( toujours selon moi) meme si la pose du Kamehameha est plutot afreuse...
Mais bon... peut etre qu'un sparking 2....sur ps3
Sérieusement je le trouve vraiment bon et il vaut bien le 65$$ que j'ai payer :p
Je n'ai pas dit dans la série, mais dans la lignée, en gros il me laisse la même impression; le même goût d'inachevé que les budokaï 2 et 3, mais il est vrai que ma phrase est ambiguë. Je suis tout a fait d'accord avec toi ce n'est pas un budokaï, du moins c'est ce que l'on veux nous faire croire, malgrés les nombreuses similitudes.
"...天才ですから"
Sujets : 10
Moi j'ai mis bof
Trop de choses importantes sont passé à la trappe danc ce jeu (transfos,ultimes,etc..) néanmoins le gameplay a de très bonnes idées mais dommages pour ces répétitions de coups.
En fait je reste sur ma faim et c'est ça que j'apprecie pas trop dans ce jeu, j'attends beaucoup sur une éventuelle suite..si les plus gros defauts sont corrigé ça serait déjà terrible :)
Sa se peu qu'il on fais exprès de mttre tous ses defalt pour sortir prochainement une version collector ( un truc dans le genre)
Sujets : 3
j'ai mis géniale
Tout simplement le jeu dbz le plus intense au niveau des combats!
Et tout simplement superbe au niveau graphique des persos et décors!
Sujets : 37
Bejito94 a écrit :Sa se peu qu'il on fais exprès de mttre tous ses defalt pour sortir prochainement une version collector ( un truc dans le genre)
Je ne pense pas... Le jeu marche déjà super bien au Japon et en Europe (et ça doit être la même chose aux USA), donc à mon avis la "probable" suite sortira sur PS3. Peut-être un mix Budôkai/Sparking! ce qui serait vraiment phénoménal (et assez côton au niveau jouabilité s'il faut en plus gérer les transfo).
je dis que si il en sorte un Dur Ps3 il tous simplement Cartonné