Sujets : 54
mhhh la croix a l'air meilleur que celle de street fighter alpha 3 par le cout de l'avoir pour les 1er acheteur j'trouve pas sa sympa et les autre comment il vont faire pour jouer parcque sans sa sur un tekken c'est la guerre
Sujets : 34
Citation :Tekken Dark Resurrection se précise
Les derniers plannings européens en provenance de Sony Europe listent la sortie de Tekken : Dark Resurrection pour le 6 septembre prochain, pour une cinquantaine d'euros. Si les dates sont respectées, Gangs of London devrait également sortir le même jour, toujours sur PSP.
(gamekult)
Sujets : 9
tetsuya a écrit :mhhh la croix a l'air meilleur que celle de street fighter alpha 3 par le cout de l'avoir pour les 1er acheteur j'trouve pas sa sympa et les autre comment il vont faire pour jouer parcque sans sa sur un tekken c'est la guerre 
Ouais c'est bidon ça.
SCEJ a mis en ligne sur son site officiel la publicité TV du jeu (désolé pour le double post)
http://www.jp.playstation.com/movie/cm/a...ken_dr.asx
Sujets : 66
MoMo_SenPaÏ a écrit :La jaquette jap de Tekken DR se dévoile
![[Image: 1428.jpg]](http://www.pro-gamers.fr/xoops/uploads//1428.jpg)
Ouaip, enfin disons qu'elle ressemblera beaucoup à celle-ci, parce que ça c'est une jaquette "pub" comme on en voit beaucoup au japon pour les jeu PS2, PSP...
En fait l'arrière ne sera pas le même quoi

.
Sujets : 93
Le jeu sort jeudi ! Si la France Gagne mercredi, ça serait le bonheur !
Sujets : 66
Sadness a écrit :Le jeu sort jeudi ! Si la France Gagne mercredi, ça serait le bonheur !
Euh oui pour la version Jap

! La version PAL sort en Septembre je crois.