Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3] Tekken VI
finalement il semble que c'est la version ps3 qui est presenter et non arcade chelou Icon_sad
Répondre
Site officiel disponible ici
Répondre
Merci Trust!

Bon j'ai regardé le trailer, ça fait plaisir de voir enfin du Tekken 6! Icon_biggrin

Par contre on voit vraiment que c'est encore loin du rendu final, mais bon c'est du Tekken dans les règles quoi! Les 2 nouveaux persos ont l'air intéressant au niveau du gameplay, par contre on a pas vu Jin!!! Icon_sad

Bref vivement la sortie du jeu, ça va envoyer du pâté! Icon_biggrin
Répondre
Et pour finir il y a bien une version arcade donc!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Le new perso masculin me fait penser a un certain rock howard.......... Icon_surprised

par contre c'etait bien la vers. ps3 present a l'aou
[Image: 103937.jpg][/url]
Répondre
tetsuya a écrit :Le new perso masculin me fait penser a un certain rock howard.......... Icon_surprised

Carrément lol!
Et oui il aura bien une version arcade! Tant mieux même! J'ai quand même hâte de mettre la main dessus, et de voir ce que ça donnera avec les barres de vie, tous les effet visuels, et un frame rate correct!

PS: mdr Bryan à la fin du trailer! Icon_lol
Répondre
Encore une fois je sens les soirées tekken ! Icon_biggrin

ps : pour télécharger la vidéo : http://ftpclubic50.jeuxvideo.fr/temp-clu..._32424.wmv
Répondre
solidsammy a écrit :
Toranku a écrit :je doute fort qu'ils se contentent de montrer la vidéo de l'E3 2006!

100% d'accord: ça leur sérait néfaste Icon_biggrin

Ca pourrait être pire, ils pourraient montrer la vidéo de l'E3 2005 (comprenne qui pourra)...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
J'ai beau être un grand fan de Tekken depuis le tout premier épisode, je dois avouer que je suis un peu déçus niveau graphisme ...
C'est loin d'avoir la gueule d'un virtual fighter 5...
Un peu déçus de ce coté la donc sinon les nouveau perso ont l'air cool et moi aussi le petit nouveau LEO, me fais pensés bizarrement a Rock des séries SNK.
Répondre
Ztitus a écrit :J'ai beau être un grand fan de Tekken depuis le tout premier épisode, je dois avouer que je suis un peu déçus niveau graphisme ...
C'est loin d'avoir la gueule d'un virtual fighter 5...
Un peu déçus de ce coté la donc sinon les nouveau perso ont l'air cool et moi aussi le petit nouveau LEO, me fais pensés bizarrement a Rock des séries SNK.

de toute façon le jeux n'est qu'au debut de sont dev donc je pense qu'on a encore rien vue mais le pire pour nous serai un remake du magnifique et inutile Tag tournament mais quant je joue a tekken 5 je ne peut imaginer 1 seconde que tekken 6 sera comme ça dans sa version final
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)