Sujets : 18
Bon, ben ca y est, c'est fini.
Il n'aura pas passer l'annee 2006 finalement
Que dire si ce n'est que Sega nous a contocte une suite sans trop se fouler, a part un scenar qui change et quelques nouvelles techniques, le reste est un pur copier-coller, un peu dommage, on en attend toujours un peu plus pour une suite generalement.
Le jeu tient sur 2 DVDs donc on peut s'attendre a une aventure plus longue mais ce n'est pas le cas, en fait, il y a encore plus de dialogues et de scenes cinematiques que dans le premier opus.
Le jeu se termine donc tranquillement en 18h ( sans quetes annexes ).
banchan a écrit :Bon, ben ca y est, c'est fini.
Il n'aura pas passer l'annee 2006 finalement
Que dire si ce n'est que Sega nous a contocte une suite sans trop se fouler, a part un scenar qui change et quelques nouvelles techniques, le reste est un pur copier-coller, un peu dommage, on en attend toujours un peu plus pour une suite generalement.
Le jeu tient sur 2 DVDs donc on peut s'attendre a une aventure plus longue mais ce n'est pas le cas, en fait, il y a encore plus de dialogues et de scenes cinematiques que dans le premier opus.
Le jeu se termine donc tranquillement en 18h ( sans quetes annexes ).
Les temps de chargement sont-ils moins exagérés? (surtout avant chaque combat)
solidsammy a écrit :Les temps de chargement sont-ils moins exagérés? (surtout avant chaque combat)
Certains disent que oui, moi je n'ai pas trouver.
Sujets : 34
banchan a écrit :solidsammy a écrit :Les temps de chargement sont-ils moins exagérés? (surtout avant chaque combat)
Certains disent que oui, moi je n'ai pas trouver.
Moi je dirai que c'est un peu mieux pour les chargements mais c'est surtout le bruit de la console lors de ces chargements qui est réduit "d'après mon avis".
Sujets : 48
Franchement le 1 été pas mal... néanmoins gros poing negatif a mon sens c'est le fait de ne pas pouvoir changer de costume ca deconne un max ca ...
Alors apparement ca n'est toujours pas corriger dans le 2 very very bad vivement celui de la la PS3
jya ne !!
Sujets : 93
Moi avec le Disque dur, j'ai jamais eu à attendre ^^
Sadness a écrit :Moi avec le Disque dur, j'ai jamais eu à attendre ^^
Oui, mais vu que ce n'est pas une utilisation standard, les développeurs devraient faire des efforts.
Succès pour Yakuza 2
SEGA a annoncé que le jeu Yakuza 2 a dépassé le demi-million d'exemplaires distribués au Japon, soit un score supérieur à son prédécesseur. Pour l'occasion, l'éditeur met en ligne quelques fichiers sons du jeu au format AIF
Pour l'heure Yakuza 2 n'est toujours pas confirmé en Europe
(source : "jeuxpo")
C'est le Directeur Général de Sega France, monsieur James Rebours qui confirme lors d'une interview accordée au site JDLI !
Selon le Directeur Général de Sega France :
"La PlayStation 2 accueillera par exemple une version de A la croisée des Mondes : MondesLa Boussole d'Or mais aussi un titre comme Yakuza 2, très attendu par les joueurs."
Sujets : 46
Haa enfin, maintenant reste plus qua attendre une date ( meme si j'ai ma petite idée..)