Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Catch : Sport ou Spectacle ?
LaRésistance> t'as de la chance d'avoir pu y aller! Avec des potes on comptait y aller en Septembre, mais il n'y avait plus de places côtes à côtes...
Quels catcheurs étaient présent? (Deadman, l'Animal, Kennedy, Kane...?)
Sinon est ce que tu sais s'ils ont prévu de revenir en Avril et/ou Septembre 2008?

Et pour revenir au sondage, le catch est un spectacle sportif de haut niveau, imaginez s'ils se ratent en tombant, ils peuvent se péter le dos...Il faut que les prises soient limite millimétrées...Donc la notion de spectacle est d'autant plus importante que celle sportive. Cela dit je reconnais le côté athlétique de tous ces monstres de puissance ^^
[Image: untitled11jw8.gif]
Répondre
Je viens de voir que Chris Benoit est mort! :shock: Icon_cry Icon_cry Icon_cry

Selon la WWE, il aurait été retrouvé mort, ainsi que sa famille, dans sa résidence d'Atlanta! La police pense qu'il aurait d'abord assassiné sa famille avant de se suicider!
Répondre
Oh putain les boules! Merci d'avoir prévenu.
T'as vu aussi que Mr McMahon le chairman de la WWE est présumé mort aussi? Sa limousine a explosé dans la nuit du 12-13 Juin...
Répondre
Vince MacMahon n'est pas mort, d'ailleurs le mystère de cette mort à été brisé lorsqu'on l'a vu seul sur le ring, dans l'aréna Corpus Christi vide, pour la commémoration de Chris Benoit.
Répondre
Salut à tous,

Je ne savais pas trop où poster cela, Genki si le thread n'est pas bon pourrais-tu le déplacer? merci Icon_biggrin

Donc voilà j'ai acheté une place pour le Smackdown Live Tour qui aura lieu bientot à savoir le 14 septembre 2007 à 20h30. Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre et c'est avec regret que je revends place Icon_sad

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à faire un tour ici Place de Catch

N'hésitez pas non plus à faire de la pub à votre entourage!! je compte sur vous lol =)
Répondre
shaolin_werra a écrit :Salut à tous,

Je ne savais pas trop où poster cela, Genki si le thread n'est pas bon pourrais-tu le déplacer? merci Icon_biggrin

Donc voilà j'ai acheté une place pour le Smackdown Live Tour qui aura lieu bientot à savoir le 14 septembre 2007 à 20h30. Malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre et c'est avec regret que je revends place Icon_sad

Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à faire un tour ici Place de Catch

N'hésitez pas non plus à faire de la pub à votre entourage!! je compte sur vous lol =)

il y a un topic "vente echange" pour ça .

sinon je pense effectivement qu'il s'agit plus d'un spectacle que d'un sport meme si le talent sportif est plus que necessaire pour participer a ces combats !!
j'etais un fan acharner il y a quelques années ( epoque WWF et Hulk Hogan justement)
mais j'ai decroché il y a longtemps maintenant .
faudrais que je regarde quelques combats (sur NT1 je crois ? ) pour voir ce que ça donne aujourd'hui !
je ne suis qu'un simple vagabond...expert en sabre certe, mais qui voyage sans but...
[Image: vegeta.jpg][Image: avatar13.jpg]
Répondre
Allez hop, une petite vidéo. La fin du Royal Rumble 2007, Undertaker vs Shawn Michaels :

[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Ok pas de pb, je vais déplacer ds le topic vente Icon_biggrin

Sinon je pense que le catch est à la base un sport transformé en spectacle pour gagner des €€€

Regardez par ex ceux qui composent les tournois de free fight type Mma avec le Pride ou l'UFC. Y'a pas mal de catcheurs qui font ça, donc je pense aussi que ce sont de vrais sportifs.
Répondre
Ce soir WWE Smackdown à Bercy. Il me semble que c'est complet alors qu'il n'y a presque pas eu de publicité. Si vous me cherchez ce soir (ce dont je doute fort), je serai à Bercy.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
franchement c'est carement du spectacle les gars reste au sol et se releve en meme temps comme par hasard il se laisse faire c'est tout truquer bien sur enfin si y'en a qui aime persos je prefere regarder "le pride" au moins la sa frape pour de vrai et les commentaires jap sont terrible lol
Dbz forever
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)