Sujets : 10
Gregnas a écrit :chenzen a écrit :et esperons que l'eau soit bien faites graphiquement ^^
Oui evidament mais ca sera une premiere des combats sous l'eau
(on voit de l'eau sur namek deja ^^)
on aura surement droit a une jauge d'oxigène
Sujets : 46
chenzen a écrit :Gregnas a écrit :chenzen a écrit :et esperons que l'eau soit bien faites graphiquement ^^
Oui evidament mais ca sera une premiere des combats sous l'eau
(on voit de l'eau sur namek deja ^^)
on aura surement droit a une jauge d'oxigène
Je suppose sinon ca serait pas realiste de pouvoir rester illimiter (mais quand meme asser longtemps dans la serie il reste des fois des plombs dans l'eau

)
j'espere que l'eau ne sera pas qu'un decor

,normalement tout les attaques doivent etre au ralentis ^^
chenzen a écrit :j'espere que l'eau ne sera pas qu'un decor
,normalement tout les attaques doivent etre au ralentis ^^
Ha oui sinon ca ne servirait a rien du tous!!
Sujets : 9
Si c'est une jauge d'oxygene qui dure 30 seconde je crois que je vais éclater de rire

...ça sert a rien une jauge d'oxygene, ils peuvent tous rester sous l'eau plus de 5 minutes avec leur niveau, un round durera jamais 5 minutes apriory :).
Sujets : 8
Je sais pas si ça a déjà été dis mais pourra-t-on jouer à 2 dans ce jeu? Sur un site j'ai vu "mode multijoueur: non"
Sujets : 9
DBZwarrior a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dis mais pourra-t-on jouer à 2 dans ce jeu? Sur un site j'ai vu "mode multijoueur: non"
A part sur ton site ça a été dit partout qu'il était jouable a deux et y a meme des images en écran splité, jete un oeil au topic info sur ce jeu.
DBZwarrior a écrit :Je sais pas si ça a déjà été dis mais pourra-t-on jouer à 2 dans ce jeu? Sur un site j'ai vu "mode multijoueur: non"
Si d'ailleur voit le mode ecrant splitter sur un scan!!
Sujets : 1
On pouvait déjà faire des combats sous l'eau dans Dragonball Z 2 sur Super Famicom

!