Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades
J'ai eu le jeu hier... Et je suis resté sur le c** au niveau de la maniabilité :shock: . Absolument rien à voir avec le 1.

Autant dans le 1 il y avait une lenteur pas possible associée à une très très très mauvaise gestion des collision, autant ces défauts ne sont plus présents dans le 2.

Bref, comme prévu, de longues heures de jeu en perspective avec mes chevaliers préférés Icon_biggrin
Répondre
Faudrait nous confirmer les nouveautés de la version finale si vous le pouvez :p
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
On peut jouer avec Minos et Eaque (j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas dans la version non finalisée).

Super ce jeu, je suis très content ! Il est beaucoup plus dynamique, les persos sont mieux faits... Et cette fois ils n'ont pas gaspillé leur argent pour un doublage lamentable. Petit bémol, le choix des personnages (discutable dans le premier déjà) : pourquoi nous mettre quinze versions des Bronze Saints au lieu de nous mettre Papillon, Pharaon, bref, plus de spectres ? Oh ! Et aussi je veux Misty "Zaza Napoli", avec sa voix française surtout ! mdr
Répondre
Si Minos et Eaque etait deja jouable! ( il manquait juste les saint V2 armure d'or en principe )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
OK, sorry (ils n'étaient pas dans le topic soluce, c'est pour ça)

PS : J'ai eu Marine au bout de mon 4è combat, est-ce normal ?
Répondre
Ils y sont alors les V2 versions or ou pas finalement ?
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Genki a écrit :Ils y sont alors les V2 versions or ou pas finalement ?

Oui en principe ils sont bien présents wink .

[Image: MeriSeiyaHades%20(1).jpg]

Ca non Icon_biggrin .

Ps: Je vais me prendre le jeu peut être demain mais aujourd'hui je n'ai pas pû d'ailleurs DMC 3 SE devra aussi attendre demain je pense wink .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Il a eu 4/10 sur Gamekult..... ( deja hier ils on mis 7/10 a KH2 )

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html

ps: et 11/20 sur jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Je l'ai aussi acheté aujourd'hui et pour le peu que j'y ait joué c'est sûr que c'est carément mieux que le un.
Que du bon en perspective quoi !!
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
En même temps il aurai pas pu être pire que le 1 :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)