Sujets : 22
En tout cas je la trouve très bien cette vidéo, surtout le début quand on voit Buu qui se fait projeter jusque sous l'eau, c'est vraiment excellent.
Et puis la liberté accordée a l'air très grisante, pouvoir se balader comme çà je sens que ca va me plaire.
Pour faire un compromis avec Budokai 3 il aurait fallu implenter une vue de cote comme pour les Budokai, en option ca aurait pu etre marrant ^^
Sujets : 12
Elle etais deja dispo cette video sur playfrance ou je m

e trompe
Sujets : 46
^Goku a écrit :Elle etais deja dispo cette video sur playfrance ou je m
e trompe
Elle y etais deja mais la on peut la dl !
et bien il c'en est passer des choses en 3 jours
Sujets : 22
et le truc du senzu vous en pensez quoi?
Sujets : 8
K-LoO 974 a écrit :et le truc du senzu vous en pensez quoi?
c'est vrai que si les vêtement se répare aussi avec le senzu ce serait pas très fidéle. mais je pense pas qu'ils ferait
(encore) une erreur
Sujets : 5
Je ne crois pas qu il y aura de capsule senzu car le systeme des capsules a complétement changé et la customisation des persos est bcq plus complete, grabit me la brievement présenté mais ca a lair top..
C bien de toujours voir les petites améliorations possibles sur le jeu, cependant meme si la perfection n existe pas, ce budokai s en rapproche grandement, un grand pas en avant..
euh en fait c plus un budokai excusez, c sparking le vrai nom, rien a voir avec les budokai, donc pas de comparaison possible..
Il est meme possible qu ils sortent un budokai 4.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario