Sujets : 10
Gregnas a écrit :DBZwarrior a écrit :ben gregnas ca fait un moment qu'on a vu le kaioken (image, vidéo) 
Oui mais auqun site ne la comfirmer ^ ^ et dans la video ont voit bien qu'il ne fait pas une attaque il se fait frapper quand il est en kaihoken!
peut être que c'est le mode histoire et que specialement il a le Kaioken pendant tout le combat..
a verifier..
Sujets : 8
vu que certaine attaque semble se réalisé sans cut-scéné peut-être que le kaiôken en fait partie. Ou alors c'est comme l'a dit Chenzen.
et a la fin de la vidéo on voit plein de perso faire leur ultimate et j'ai l'impression que l'on voit trunks (tenue fabriqué par bulma) en train de faire l'attaque avec laquelle il tue cell. :)
Sujets : 17
Moi ce que je capte pas c'est comment Cloud peut avoir jouer chez lui dans son canapé??? C'est comment dire, impossible?
Sinon merci pour les vidéos, persos moi je suis ravi et la je suis sur de l'acheter sans hésitation, les 2 vidéos m'ont charmé.
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 0
Cloud a écrit :Sasuke a écrit :cloud ou a tu jouer au jeu??? contrairement a ce que tu dis je ne trouve pas dutout que le jeu est lent et dans les videos je ne pense pas que les persos sont customiser
J'ai joué chezIl fa moi dans mon canapé....
Je n'ai jamais dis que le jeu était lent, j'ai dis qu'il manquait de punch parfois.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'on a la désagréable sensation que les combats se ressemblent tous.
De plus certazins persos vont être complètementy inutile à jouer du fait de l'absence de transformation.
En fait ce système n'équilibre pas du tout les forces, j'ai fait un combat CHAOZ vs PERFECT CELL
franchement ya pas eu photo...
Il faut ABSOLUMENT que tu nous disent ou tu as eu le jeu ce serait SYMPA !!!
Sujets : 9
Cloud a écrit :Sasuke a écrit :cloud ou a tu jouer au jeu??? contrairement a ce que tu dis je ne trouve pas dutout que le jeu est lent et dans les videos je ne pense pas que les persos sont customiser
J'ai joué chez moi dans mon canapé....
Je n'ai jamais dis que le jeu était lent, j'ai dis qu'il manquait de punch parfois.
Ce qui me dérange le plus c'est qu'on a la désagréable sensation que les combats se ressemblent tous.
De plus certazins persos vont être complètementy inutile à jouer du fait de l'absence de transformation.
En fait ce système n'équilibre pas du tout les forces, j'ai fait un combat CHAOZ vs PERFECT CELL
franchement ya pas eu photo...
Alors la j'aimerai vraiment bien savoir comment tas fait pour jouer chez toi ds ton canapé a Sparking! car moi je ne crois que ce que je vois!
Sinon pour le fait que les combats se ressemblent tous c'est un peu normal car c'est avant tt un jeu de baston (il en est meme les tekken et soul calibur) mais bon vu l'immensité des decors et le nombre de persos il y a de quoi faire il y a pas mal de possibilité
Sinon merci pour la video ca dechir vraiment, on voit enfin de belle actions, les musiks et cris jap sont au rdv bref ca tue
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Sujets : 45
quoi le jeux est deja sorti ??
Sujets : 57
intru a écrit :quoi le jeux est deja sorti ?? 
Non il est pas sortie c'est juste par ce que Cloud Dis avoir joué

patience

dans moins d'un mois le jeu sera à nous

.
Sujets : 45
me disait bien aussi
Sujets : 7
Cloud,comment ça se fait que tu ai que deja le jeu
Si tu as l'a eu en beta sur internet passe la nous
hs: il y a un salon du manga le 29 et 30/10 a Paris,j'ai acheter ma place ce matin.
http://taifu-festa.com/