Sujets : 7
+1
Soit une remise en question totale de la qualité des jeux DB ou alors l'arrêt momentané de l'exploitation de la licence en jeux vidéos. Il vaut mieux ça que de la voir massacrée d'année en année.
Sujets : 2
+1 également.
Pour ma part depuis RB2 qui, déjà, m'avait fortement déçu, je n'ai plus acheté un jeu DB tout support confondu. Ils vont droit dans le mur et c'est pas plus mal... En espérant des jours meilleurs pour cette licence qui mérite beaucoup mieux!!!!
Sujets : 45
Je suis faible et un gros vendu

je l'ai chopé en vita, ça va me passer le temps en regardant la tv
Nan mais on rigole hein (quoique...), chacun aime et joue à ce qui lui plaît.
Par contre après, il ne faut plus se plaindre quand namco bandai sort des jeux dbz bâclés. Je crois d'ailleurs lire ça et là que ce bo(u)z ne se vend pas si mal finalement, même au Japon.
Sujets : 66
T'es sérieux là booboo?? Si c'est vrai c'est juste une catastrophe pour le futur de la licence (dans l'optique où ils confieraient le prochain jeu au même développeur).
À la limite qu'intru le chope sur Vita ça peut se comprendre (pas énormement de jeux sur la machine, et le jeu semble plus acceptable sur ce support).
Mais que le jeu se vende bien sur console de salon j'avoue que ça me dépasse...
Meilleure vente ps vita au japon ( sur consoles c'est effectivement pas terrible, 32000 je crois à la troisième place tout de même ):
http://www.gamergen.com/actualites/plays...4-172122-1
Et en France 3ème meilleure vente toutes plates formes confondues et meilleure vente sur vita:
http://www.play3-live.com/news-ps4-meill...paign=news
Après c'est juste la première semaine d'exploitation, m'est avis que le soufflet va vite retomber mais on ne peut pas dire que cette merde fasse un flop pour l'instant. Et il reste le marché u.s.
Sujets : 3
Même sur ps vita le jeux est loin d'être acceptable.
Tenkaichi tag team sortit sur psp est plus agréable a regardé pour un fan de dbz et les attaques ultime sont bien mieux
http://www.youtube.com/watch?v=kwSvTJjPYQA
Comparé a sa

Et en plus sur vita les voix japonaises sont absentes

.
Ce jeux est a évité sur tout les plans.
Sujets : 17
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Sujets : 46
Moi je trouve aussi le visage super rater, franchement graphiquement il a rien pour lui
Sujets : 45
Bah en vita l'ai en rupture pratiquement dans tout les mags que j'ai fait ^^ donc y a eu très peu de stock ( m'enfin le déma passe mieux sur cette console)
Bah je suis persuadé que c un jeu dev en lead sur vita, mais vu le four de la console ils ont fait un titre mauvais sur console de salon,