05-05-2005, 05:43 PM
Alors y'a plus d'infos sur le jeu c'est dommage et c'est saoulant j'ai la rage et aussi je voulait savoir quand sera l'E3 d'atari

[PS2] Dragon Ball Z Sparking !!
|
05-05-2005, 05:43 PM
Alors y'a plus d'infos sur le jeu c'est dommage et c'est saoulant j'ai la rage et aussi je voulait savoir quand sera l'E3 d'atari
![]()
05-05-2005, 05:51 PM
boulah03 a écrit :Alors y'a plus d'infos sur le jeu c'est dommage et c'est saoulant j'ai la rage et aussi je voulait savoir quand sera l'E3 d'atari du 18 au 20 mai ![]() ![]() ![]()
05-05-2005, 08:41 PM
Je parie qu'on aura droit à des vidéos lors de l'E3, comme pour DBZB 3. Vivement l'E3 !!!!! Sparking a l'air d'une bombe !!!
05-05-2005, 10:34 PM
Chenzen a écrit :Ah bin c'est dans pas longtemps c'est bon alors moi qui croyait que ca allait etre dans 1 mois ou plus alors que c'est meme pas dans une semaine et au faite merci pour l'info ChenzenBoulah03 a écrit :Alors y'a plus d'infos sur le jeu c'est dommage et c'est saoulant j'ai la rage et aussi je voulait savoir quand sera l'E3 d'atari ![]()
05-05-2005, 10:38 PM
boulah03 a écrit :Chenzen a écrit :Ah bin c'est dans pas longtemps c'est bon alors moi qui croyait que ca allait etre dans 1 mois ou plus alors que c'est meme pas dans une semaine et au faite merci pour l'info ChenzenBoulah03 a écrit :Alors y'a plus d'infos sur le jeu c'est dommage et c'est saoulant j'ai la rage et aussi je voulait savoir quand sera l'E3 d'atari merci ![]() ![]() ![]()
05-06-2005, 07:17 AM
C'est CONFIRMER ! IGN à CONFIRMER que DBZ Budokai Tenkaichi est DBZ Sparking, mais pour l'US pour le moment ! Pas de confirmation pour l'europe !
Des news screens (de moin bonne qualitée que celui que j'avais posté) de la part toujours d'IGN : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tant qu'on y est des vidéos ?:Cliquez Ici L'animation rappelle fortement celle de Budokai 3 et les voix sont en japonais ! Apparament les certains sons sont repris de Budokai. Le jeu commence à l'arrivé de Raditz sur la Terre et fini avec la mort de Buu part Goku (et son Genkidama). Il y aura environ 60 combattants (O_O) Du jamais vu dans un jeu DBZ ! Apparement TOUS les Saiyajins, TOUS les Cyborgs, TOUS les Méchants et certains bonus (Oozaru?) seront disponible ! (Toutes les membres des Forces Spéciales de Ginyu!) A l'E3, nous serons présenté : Cell (Forme Parfaite), Goku SSJ, Vegeta SSJ, Gohan SSJ, Janenba, Buu (Petit) ainsi que Freeza. Beaucoup de chose on été repris de Dimps mais certains éléments ont changé. Par exemple : R1 et R2 ne servent plus au transformation ou pour les prises, maintenant, ils servent à monter ou descendre dans le ciel. En restant appuyé sur R1, on décolle carrément au dessus des nuages pour un combat mortel :p Les screens ainsi que les vidéos sont capturer de la version américaine, donc peut être voix jap pour tous ? Article complet en anglais : ICI SITE OFFICIEL MISE A JOUR http://dbzs.jp/ On peut voir tous les screens qu'on avait du Vjump en tres bonne qualité ! On peut même voir Vegeta pas transformé ainsi que Gohan et Piccolo ! Dans la partie personnage, ils ont rajouté Piccolo ! Aller, j'm'arrette plus je suis heureux ces temps ci, j'vous ai capturez les images du site officiel : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci à Dranet et IGN
05-06-2005, 07:50 AM
merci pour ces images
c'esr clair que le gameplay ressemble a budokai 3 mais si le jeux est a la hauteur de ce qu'il nous laisse entendre, on ira pas se plaindre ![]()
05-06-2005, 08:10 AM
ayant accès au video grosse qualite d'ign je vais voir pour vous les uploads qq part
05-06-2005, 08:12 AM
mystvearn a écrit :ayant accès au video grosse qualite d'ign je vais voir pour vous les uploads qq part Cool Cool Tonton Mystvearn, j'attend ça avec impatience !
05-06-2005, 08:21 AM
mystvearn a écrit :ayant accès au video grosse qualite d'ign je vais voir pour vous les uploads qq partMerci Mystvearn trop cool !!!! Sinon ce jeu à l'air d'une tuerie !!! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|