Sujets : 24
Enorme :shock:
Merci Genki, sérieux ce jeu porte bien son nom, pour moi ça reste LA légende du jeux DBZ quand même, si ils pouvient nous refaire le même à l'heure actuelle, aïe aïe aïe mama !
Sujets : 26
Merci pour les videos Genki
Sujets : 165
Voilà les Ultimates sont ajoutées
Genki ,tu as oublie la 2 eme attaque de C20 et les attaques communes des CELL Jr
Elles n'y sont pas sur PS car pour ces 2 persos je suis quasi certain qu'ils n'avaient qu'une seule attaque
Sujets : 59
Si Genki elles sont sur PS aussi.
La preuve:
http://www.youtube.com/profile?user=tri ... iew=videos
:p
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 3
ayant le jeu sur ps1 je suis du meme avis que genki , il n'ya qu'une seule attaque pour cell jr par contre pour c20, il y a en bien 2..
Ayant aussi le jeu et surtout ayant deja fait des videos helas sans sons
suffit de voir le lien de dr_raichi pour preuve
Au temps pour moi alors, pourtant j'avais bien fait plusieurs attaques par perso pour les vérifier -_-
Autant celle de N°20, c'est vrai que je m'en souviens, mais l'attaque doublée de Cell Jr, j'ai l'impression de l'avoir jamais vue :shock: Et je suis en train de me dire que peut-être il faut avoir 2 Cell Jr dans une team pour pouvoir la déclencher ce qui expliquerai le fait que je ne l'ai pas vue...
De plus il faut que je vérifie mais je crois avoir supprimé toutes les vidéos des attaques...
Mise à jour des 2 vidéos des ultimates de DB Idainaru densetsu sur PSX avec l'ajout des 2 manquante de Cell Jr. et celle de N°20 :)