Sujets : 34
mdrr y'a combien de lecons en tout ?
ps:tu les faits en combien de temps tes gifs parce que tous les 5 mins tu en rajoute un...
Sujets : 10
MoMo_SenPaÏ a écrit :mdrr y'a combien de lecons en tout ?
ps:tu les faits en combien de temps tes gifs ?
ça depent..ceux de Jet Li je les faits assez vite..parce que je coupe la video (donc l'extrait) avec virtual dub (direct stream) et je l'ouvre avec Gif animator et je supprime d'eventuel images et je modifie parfois la vitesse ! mais pour les mangas comme naruto là je prend chaque capture en mouvement car le prendre direct de la video n'est pas très propre
donc les mangas prenne beaucoup de temps..surtout si c'est long !
Sujets : 34
Sujets : 46
chenzen a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :mdrr y'a combien de lecons en tout ?
ps:tu les faits en combien de temps tes gifs ?
ça depent..ceux de Jet Li je les faits assez vite..parce que je coupe la video (donc l'extrait) avec virtual dub (direct stream) et je l'ouvre avec Gif animator et je supprime d'eventuel images et je modifie parfois la vitesse ! mais pour les mangas comme naruto là je prend chaque capture en mouvement car le prendre direct de la video n'est pas très propre 
donc les mangas prenne beaucoup de temps..surtout si c'est long !
Mais ta video de jet li tu la en divx ou vma??
bah j'aurai pu réencoder mes dvd en avi..mais j'avais pas le temps donc je l'ai telecharger sur la mule ! mais même si j'avais encoder mes dvd..pourquoi en wma ??

lol
chenzen a écrit :bah j'aurai pu réencoder mes dvd en avi..mais j'avais pas le temps donc je l'ai telecharger sur la mule ! mais même si j'avais encoder mes dvd..pourquoi en wma ??
lol
Bah je disais ca comme ca!! ..... un moment tu ma fait un espoire que je pourait faire des gif des dvd ^ ^
Gregnas a écrit :chenzen a écrit :bah j'aurai pu réencoder mes dvd en avi..mais j'avais pas le temps donc je l'ai telecharger sur la mule ! mais même si j'avais encoder mes dvd..pourquoi en wma ??
lol
Bah je disais ca comme ca!! ..... un moment tu ma fait un espoire que je pourait faire des gif des dvd ^ ^
bah tu peux normalement..j'ai un programme si tu veux..mais faut l'acheter bien sur