02-05-2014, 09:50 PM
Si vous le trouvez à moins de 5€ sur la Vita, j'avoue que je risque d'être preneur

![[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/18200/Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619)
[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z
|
02-05-2014, 09:50 PM
Si vous le trouvez à moins de 5€ sur la Vita, j'avoue que je risque d'être preneur
![]() ![]()
02-06-2014, 01:55 PM
Bon ben j'ai rien dit concernaant le succès de bo(u)z au Japon, il est déjà sorti du top 10 des ventes dès la deuxième semaine, gros fail.
http://www.gamekult.com/actu/charts-japo...28957.html Reste à voir les autres continents.
02-07-2014, 08:18 AM
Je poste volontairement cette vidéo de gameplay de J-Stars Victory Vs ici, car ça va redonner espoir à beaucoup de monde, d'avoir enfin un jeu DBZ digne de ce nom cette année !!!
Quand on pense qu'il faut passer par une licence tierce pour avoir un bon DBZ ![]() Vous allez voir, cette vidéo c'est un truc de dingue :shock: [youtube]2J3Kfs1wghY#t=61[/youtube] ![]()
02-07-2014, 10:33 AM
J'ai maté la vidéo, c'est tout simplement une tuerie !
C'est beau, c'est dynamique, ça à l'air varié, franchement ce jeu sera une tuerie !! Et comme tu le dis, ce n'est pas un jeu DBZ, mais il s'annonce comme l'un des meilleurs gameplay des jeux DBZ ! :shock: Y'en a qui feraient bien d'en prendre de la graine !
02-07-2014, 11:10 AM
battle of z est pourri mais faut pas non plus s'exciter sur tout ce qui s'annonce légèrement mieux comme ce J-Stars victory. n'étant pas un jeu dbz dédié, je pense que le gameplay des z warriors sera bien limité. Dans la vidéo pour moi c'est vraiment pas très varié ce que fais gokû, c'est toujours à base de kaméhaméha et de ping pong avec des animations qui se répètent.
Par-contre j'adore la vitesse des coups porté lors des enchainements simple de gokû dans la vidéo. Dans les jeux dbz généralement on peut toujours voir chaque coup comme dans un jeu de combat classique, il n'y a pas souvent une impression de "super vitesse" comme dans l'anime, c'est dommage.
02-07-2014, 01:12 PM
Justement, du ping pong, des possibilités de combos dans les enchaînements au corps à corps, une impression de vitesse et puissance ( ridicule dans bouz ) et des transformations, c'est tout ce qu'on demande en terme de gameplay!
Ca y est, je veux ce jeu. ![]()
02-07-2014, 01:18 PM
Ryoma a écrit :Vous allez voir, cette vidéo c'est un truc de dingue :shock: Ah ouais.... quand même. :shock: :shock: :shock: Comment envoyer ad patres les 6 opus sorti sur PS3/360, de Burst Limit à Battle of Z! ![]() J'ai maté cette vidéo 4 fois, et pour moi, hormis l'aspect graphique proche de Zenkai Battle Royale, c'est juste PAR-FAIT! Je trouvais que ZBR ferait une bonne base, mais en fait ici on est encore plus proche de ce qu'on devrait avoir!! Les animations sont juste excellentes et retranscrivent parfaitement l'animé (la façon dont Goku descend au sol en faisant des roulades, la pose lors des Kamehameha aériens, etc...). Les effets sont les mêmes que dans ZBR, magnifiques! Ça enchaîne vite, c'est dynamique, les collisions sont nickelles, et on peut se transformer in-game. Pour moi de ce qu'on en voit, ça m'a l'air suffisamment varié pour s'amuser au niveau des coups, et puis on y voit sûrement pas toutes les possibilités! Bref, ils ont tout compris et ça donne sacrément envie! À quand un DBZ complet de cette qualité? ![]()
02-07-2014, 02:15 PM
Toranku a écrit :Comment envoyer ad patres les 6 opus sorti sur PS3/360, de Burst Limit à Battle of Z! Et c'est d'autant plus étrange que c'est Spike à la manoeuvre.
02-07-2014, 02:31 PM
C'est Spike??? Sur le site officiel je ne vois rien, y'a un scan ou une vidéo qui confirme ça??
Parce que c'est juste à l'opposé des étrons qu'ils ont sorti sur cette gen mdr! À moins que ce soit une autre équipe de chez Spike que celle qui a développé les RB qui développe maintenant ce J-Star? C'est vraiment tout le contraire dans les animations, les poses, les collisions, la vitesse, les effets spécieux, etc...
02-07-2014, 02:33 PM
Étrange ? Si NB avait laissé Spike réaliser RB3 dans la continuité du 2, on aurait eu quelque chose d'encore meilleurs que ce ZBR.
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|