Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Box Z Américaine [Sortie Novembre 2009/Récap 1e post]
Merci pour ces infos, on remarque déjà que l'image est croppée par rapport aux Dbox Icon_confused Ils font vraiment chier...
Maintenant niveau colorimétrie, ça à l'air pas mal, mais à voir sur autre chose que sur une capture vidéo.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
C'est quoi ces screens en 16/9 ? Parce que dans la vidéo, l'image est en 4:3. Donc non croppée !
[Image: sanstitre2am2.jpg]
Répondre
Ce sont des screens shots issues des "season box" de 2007 avec la remasterisation "HD". Il est probable que les Blu-ray soient issus de ces masters, d'où les comparaisons.
Répondre
Reception de ma première commande de chez planet axel.

Verdict: Catastrophique! La box envoyé dans une simple envelloppe papier bulle (Pour 11$ c'est "abused"). Résultat: Box écrasé de tout les côtés! :shock:

Mais bon, fallait bien que je test Planet Axel pour me faire une idée. C'était ma première commande et ce sera donc la dernière!

C'est ainsi que je suis encore à la recherche d'un site fiable qui expédie dans une vraie boîte cartonnée... Tant pis c'est pas grave, je continuerai mes achats sur amazon.com pour le moment.

Edit: J'aurais bien voulu vous faire une photo, mais actuellement c'est pas possible.
[Image: Besp_platine1.gif] [Image: ZUOozZ] [Image: Besp_platine2.gif]
Répondre
Arf c'est pas cool ça, tu devrais les contacter et demander un échange...
Du coup je bannis ce site aussi... Icon_rolleyes
Répondre
Psebcool a écrit :Reception de ma première commande de chez planet axel.

Verdict: Catastrophique! La box envoyé dans une simple envelloppe papier bulle (Pour 11$ c'est "abused"). Résultat: Box écrasé de tout les côtés! :shock:

Mais bon, fallait bien que je test Planet Axel pour me faire une idée. C'était ma première commande et ce sera donc la dernière!

C'est ainsi que je suis encore à la recherche d'un site fiable qui expédie dans une vraie boîte cartonnée... Tant pis c'est pas grave, je continuerai mes achats sur amazon.com pour le moment.

Edit: J'aurais bien voulu vous faire une photo, mais actuellement c'est pas possible.

Mes 6 box viennent de Planet Axel et j'ai jamais eu un seul problème. De plus il y a 3 couches de protection dans 2 enveloppes. A mon avis paye la poste par chez toi :shock:
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=40666&page=liste&type_collec=ms">http://www.manga-sanctuary.com/collecti ... _collec=ms</a><!-- m -->
Répondre
Apparement j'ai pas eu la même chance que toi concernant l'emballage alors!

C'est une simple envellope bulle. Ce genre d'envellope (que j'ai reçu) ne protège rien du tout en cas de choc ou de mauvais traitement...

Aprés peut être que ça varie selon le dépôt duquel la commande part. Moi perso, le cachet de timbre est de TNT Post (pay-bas, un truc comme ça).
[Image: Besp_platine1.gif] [Image: ZUOozZ] [Image: Besp_platine2.gif]
Répondre
Trailer du box 7 :
[youtube]WmX8C8yirq8[/youtube]
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
Visuel du premier coffret Blu-ray de DBZ :

[Image: 81yyouqbqlaa1500.th.jpg]
Répondre
faethor a écrit :Visuel du premier coffret Blu-ray de DBZ :

[Image: 81yyouqbqlaa1500.th.jpg]

Question d'un noob : est-ce que le fait que ça soit en blue-ray certifie une meilleure qualité d'image que la dragon box jap?
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)