Sujets : 7
Toranku a écrit :C'est Spike??? Sur le site officiel je ne vois rien, y'a un scan ou une vidéo qui confirme ça??
Parce que c'est juste à l'opposé des étrons qu'ils ont sorti sur cette gen mdr! À moins que ce soit une autre équipe de chez Spike que celle qui a développé les RB qui développe maintenant ce J-Star?
C'est vraiment tout le contraire dans les animations, les poses, les collisions, la vitesse, les effets spécieux, etc...
http://www.saiyanisland.com/tag/j-stars-victory-vs/
En tout cas Spike Chunsoft figure dans pas mal de fiches techniques du jeu sur internet. Quant à savoir si c'est la même équipe qui à développé les Raging blast, là j'en sais rien du tout.
Sujets : 66
Supaa saiyajin Béjita da a écrit :Étrange ? Si NB avait laissé Spike réaliser RB3 dans la continuité du 2, on aurait eu quelque chose d'encore meilleurs que ce ZBR.
Dans les mécaniques de gameplay? Possible. Pour tout le reste (modelisation, collisions, effets spéciaux et compagnie) j'en doute, en tout cas par rapport à la vidéo de J-Star avec Goku.
D'où mes doutes sur le développeur, ou en tout cas sur l'équipe qui s'en occupe!
booboo a écrit :http://www.saiyanisland.com/tag/j-stars-victory-vs/
En tout cas Spike Chunsoft figure dans pas mal de fiches techniques du jeu sur internet. Quant à savoir si c'est la même équipe qui à développé les Raging blast, là j'en sais rien du tout.
Ok donc rien d'officiel. Parce que même sur les scans je ne trouve pas (bon je les ai pas tous regardé non plus). On est quand même d'accord pour dire que sa ne ressemble absolument pas a leur taff?
Après si c'est bien Spike, impossible que ce soit l'équipe habituelle!
Faudrait faire un comparatif RB2/jstars mais il me semble que la modélisation de Goku ressemble quand même pas mal à ce qu'à pu faire Spike sur la licence dans le passé, y compris sur Zenkai Battle.
Et puis les studios de dev' peuvent aussi évoluer dans le bon sens, hein. :)
On a beau avoir craché sur Spike ( moi y compris vers la fin ), quand on voit ce qu'on bouffe aujourd'hui, on se dit qu'ils n'étaient peut-être pas si mauvais que ça, finalement.
Ah oui je ne dis pas le contraire, un studio peut toujours s'améliorer.
Mais bon, une équipe de développement qui garde les mêmes tares depuis le 1er Spaking sur PS2 (modélisation du dōgi de Goku par exemple, les kikoha, la caméra qui tremble de manière abusée lors des Kamehameha, les animations pas harmonieuses lors des combos, les persos qui coulent un bronze lors des transfos, etc... La liste est longue lol), et les répète sur 8 opus, ne va se guérir de tout ça en un seul opus.
Pour les modèles 3D, j'ai l'impression que Zenkai utilise bien comme base ceux de Spike, et j'ai l'impression que J-Star utilise ceux de Zenkai. Tu me suis lol? XD
Chez Dimps il y avait une équipe qui s'occupait des opus PS2 + Burst Limit, et une autres pour les Shin Budokai. C'est pas impossible que ce soit le cas chez Spike également. Mais bon, là où on ne pouvait pas se tromper sur le nom du développeur avec les Shin Budokai, ici c'est juste le jour et la nuit.
Se pourrait-il que tu sois contrarié d'apprécier un jeu (éventuellement) développé par Spike?
Après moi le dev' en fait, j'en ai rien à cirer du moment que le jeu est bon. J'attendais juste des vidéos de gameplay pour confirmer mon achat. Ca à l'air bien fun et un peu technique donc je prend.
C'est pas plus compliqué que ça et namco bandai devrait en prendre de la graine s'il veulent de nouveau cartonner avec la licence dbz.
booboo a écrit :Se pourrait-il que tu sois contrarié d'apprécier un jeu (éventuellement) développé par Spike?
Après moi le dev' en fait, j'en ai rien à cirer du moment que le jeu est bon. J'attendais juste des vidéos de gameplay pour confirmer mon achat. Ca à l'air bien fun et un peu technique donc je prend.
C'est pas plus compliqué que ça et namco bandai devrait en prendre de la graine s'il veulent de nouveau cartonner avec la licence dbz.
Ah ben je l'attendais celle-là!! XD
Et bien ça va peut-être te surprendre mais non, pas du tout!
D'ailleurs après Burst Limit, j'ai souvent dis que j'espérais voir Spike mettre le paquet sur PS3 (raté mais bon). Idem avec l'opus PSP qui m'interessait beaucoup, mais auquel j'ai été finalement totalement hermétique à cause des mêmes défauts qu'auparavant.
En fait je suis comme toi, le développeur je m'en cogne aussi du moment que le jeu est nickel!
Et là même si il s'avère que est bien Spike qui développe et bien soit! La vidéo postée ce matin envoie juste du mega lourd, et si d'aventure Spike se voit confier à nouveau un DBZ, et qu'ils partent sur ce nouveau modèle en abandonnant tout ce que je détestais dans leur jeux (et que je ne retrouve donc pas dans cette vidéo de J-Star), et bien je deviendrai volontier un pro-Spike!
Sujets : 45
Ils ont enfin ''maitrisé'' la gen ps3 :p sauf que la ps4 est arrivée donc quand le futur rg3 va sortir ont va gueller :) haha
J star victory envoi du lourd en tout cas
Sujets : 6
+ 100, du lourd dans cette vidéo, ça retranscrit à merveille niveau animation etc.
Bon peut être le style graphique, c'est pas moche loin de là mais ce n'est pas ce qui correspond le mieux. (J'adore le taff de nostal sur ce point)
En tout cas, à une base comme celle là, ajoutons un mode story "dynamique" tel que je le mentionnais dans un message précédent façon MK 2011, orienté rpg façon naruto machin là, et pour moi on aurait un dragon ball qui tient parfaitement la route.
Sujets : 3
je reviens sur le jeu ..il semblerait que beaucoup de joueur joues avec une save modde et donc je voulais savoi si quelqu un saurait ttraduire ceci ?
http://dbzboz.bngames.net/system06.html
Merci
Sujets : 9
Je ne sais pas si cela a été posté auparavant mais si vous voulez vous exploser la rétine sur l'intro du jeu en 720p voici où il faut aller :
http://www.eizoutokuten.org/2014/02/gam ... -of-z.html
Enjoy
"Ora Son Goku daaaa !!"
|