Sujets : 57
Tiens justement je l'avais mis à DL aussi cette démo en même temps que Infamous 2, là je vais tester j'ai pas eu le temps tout à l'heure, je vais me faire les 2 démos ! Pour Red Faction vu celui d'avant je pense aussi que ça va être une bonne surprise pour moi

.
Sujets : 46
Bon bah Infamous 2 déchire bien
Malheureusement je ne pense pas pouvoir le prendre a la sortie, on verra dans 2-3 mois.
Sujets : 165
Je remarque qu'en attendant Sony a remis son store et le programme "Welcome Back" ils ne sont pas pressés de le mettre

...
Sujets : 46
Oui tout a l'heure sony avais dit qu'il réalisais les derniers test pour le "Welcome Back" et que ça serais bientôt dispos sans plus de précision
Bah logiquement, le programme devrait être disponible demain je dis bien logiquement et si tout va bien !
Sinon complétement d'accord avec toi pour Infamous 2 Greg mais pareil je sens que je vais pas pouvoir le prendre toute de suite enfin je verrais, par contre je me demande quels seront les bonus pour ceux qui possèdent le platine dans le premier opus, j'ai cru comprendre qu'ils auraient le droit à des bonus, ça doit être sûrement êtres un pouvoir inédit ou alors pouvoir garder certaines caractéristiques du premier opus
Edit : Ah j'ai trouvé la liste sur internet, rien de bien extraordinaire au final mais bon sympa quand même !
Sujets : 66
On ne sait toujours pas ce que va proposer le Welcome Back japonais (et si nous on y aurait le droit)?
C'est vrai que pour le Japon c'est le mystère totale pour le coup, j'espère qu'il sera quand même à la hauteur enfin qui sera un minimum alléchant quoi !
Sujets : 59
Si on le sait :
Citation :Expecting cold votes so posted in Misc. Feel free to move it if it's in the wrong place.
For those with a Playstation Japan account they have finally revealed the Welcome back package. A few variations from the US and UK stores. (Only for those that had an active Japanese account prior to 21/04/2011)
PS3 List:
The Last Guy
Come on LocoRoco!! BuuBuu Cocoreccho!
Echochrome - Overture -
Wipeout HD
Hasurakingu (Hustle King's: Flippin' Google translate)
PSP List:
Everybody's cleaner - (Not sure what this one is. Looks like DigDug!)
Patapon 2 PSP the Best Donchaka
LittleBigPlanet Portable
LocoRoco -Midnight Carnival-
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Sujets : 66
Merci Chichi! Bon, pas top top sur le Store JP. Je prendrais quand même WipEout là-bas, par contre je ne sais absolument pas ce que valent les autres jeux! Quelqu'un aurait un conseil??
J'ai regardé rapidement les news par rapport à la conférence de Konami et bah ça alors lol ils nous font beaucoup de "HD Collection", argent facile ou ils veulent pas se prendre la tête ? Sûrement ... Mais n'empêche ça fait bien plaisir de voir débarquer un Zone Of The Enders Collection même si j'aurais préféré avoir le 3 c'est sûr ou encore un MGS Collection, dnas l’absolu ça apporte rien de nouveau ou d’extraordinaire juste des graphismes retravaillés et d'autres petits trucs, mais bon ça reste sympa surtout pour ceux qui ont pas eu l'occaz d'y jouer (Ça existe vraiment lol ?) ou alors qu'ils veulent tout simplement se refaire l'aventure en HD.
Oh je viens de voir, une compilation MGS sans le premier, il faut oser quand même ...

C'est un peu du grand n'importe quoi ... Sans oublier et qu'on me crache pas dessus quand je vais dire ça après tout c'est normal mais des jeux comme ZOE ou encore MGS font parties de l’identité de la PlayStation.
Et aussi on a le droit à Silent Hill collection mais seulement ça regroupe le second et troisième opus, pas plus

...