Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Playstation 3
J'ai une petite question svp, pour profiter des jeux gratuits il faut être membre du Playstation plus ?
[Image: 85648634.png]
Répondre
non, tout membre du ps store à le droit à ce contenu, ça serait un peu dégueulasse sinon et j'imagine le tollé si sony avait fait ça.

par contre les membres du ps+ auront droit au pack welcome back comme tout le monde et à 30 jours gratuits de ps+. mais je vais retrouver la source pour être sûr de pas dire de connerie.
Répondre
Pour profiter du welcome back il faut un compte psn existant à la date du 21 avril.
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
oui j'ai pas pris la peine de préciser cette info car je pense que tout le monde sur ce forum en avait un avant le hack du psn.
Répondre
Welcome back ( OPEN )

On va pouvoir profitez ... ou paS :)
Répondre
Ouaip pas mal de lacunes, j'ai même des icônes WB qui n'apparaissent plus, à se demander si je pourrai DL les jeux offert, apparement jsuis passé en PSN+.
Répondre
Y a moyen d'avoir le truc même si ça a disparus.

Il faut allez dans gestion du compte > Gestion des transactions > liste des services > offre promotionnelle PSN > Jeux gratuits.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Merci pour l'astuce Greg wink, j'ai pu DL les jeux du PSN US maintenant j'attends pour le PSN FR, donc il semblerai que ce soit cumulable. Icon_wink

EDIT : n'oubliez pas vous avez 3 films offerts entre aujourd'hui et dimanche.
http://blog.fr.playstation.com/
Répondre
Oui on peut prendre sur les autres PSN également. Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Tain j'ai pu de place sur mon DD Icon_mrgreen .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)