Sujets : 0
J'aimerais sonder un peu les gens !
Qui va avoir le jeu JAP ( vers le 6 ) ?
Moi
Pour vois a peu pres le nombre de personne interesser par cette version !
Sujets : 57
Carasso a écrit :J'aimerais sonder un peu les gens !
Qui va avoir le jeu JAP ( vers le 6 ) ?
Moi
Pour vois a peu pres le nombre de personne interesser par cette version ! 
Moi aussi je me prend la version Jap

, mais je prendrais aussi la Version PAL histoire de comprendre le jeu même si c'est du combat

.
Sujets : 5
moi je prendrais la version française voyez vous je prefere attendre.
->Pourquoi ?
1-les objectifs en jap seront incompréhensibles.
2-le menu entrainement est, pour y avoir joué, décisif pour bien comprendre le gameplay, c'est assez technique et précis (surtout pour les téléportations), donc en Jap.. c'est mort! surout qu'il y a beaucoup de coups..
4-les items et les fusions d'items en jap, cela sera infaisable, car il y a plein d items avec des caractéristiques différentes. Et même des techniques en combats qui boostent les capacités du perso, hors là on saura pas ce qui a été boosté!
5-le seul avantage c'est les ziks et ca pe s arranger
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "
Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Je m'achete la JAP , me fait preter la FR et met les musiques de la JAP sur la FR c'est tout
Carasso a écrit :Je m'achete la JAP , me fait preter la FR et met les musiques de la JAP sur la FR c'est tout 
J'aimerais bien savoir comment tu peux faire pour transférer les musiques JAP sur la version FR, pour moi cela m'a l'air impossible ! explique moi stp
Sujets : 59
Jprends la jap , et si c'est vraiment incompréhensible je prends la vf.
Mais bon , qui n'a jamais fini un Final Fantasy en jap? ou autre jeu compliqué de chez compliqué...
EDIT: impossible n'est pas français :)
![[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]](http://www.carte.ps3thc.fr/thc/12600/DR_RAICHI_PS3THC.png)
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Kuuybi a écrit :Carasso a écrit :Je m'achete la JAP , me fait preter la FR et met les musiques de la JAP sur la FR c'est tout 
J'aimerais bien savoir comment tu peux faire pour transférer les musiques JAP sur la version FR, pour moi cela m'a l'air impossible ! explique moi stp
C'est carrement simple ( deja fait pour un bon nombre de jeux ) il faut avoir la puce bien sur ^^ !
Tu prend les fichier sound du jeux ( AFS ou autres selon les jeux ) et les remplace par les autres puis soit reconstruit l'ISO avant de graver ou utiliser le UDF/ISO de NERO qui est bien meiux pour regraver )
Sincerement si tu as les 2 jeux sur ton ordi ( ISO ) cela te prend meme pas 5 min a faire !!
dr_raichi a écrit :Jprends la jap , et si c'est vraiment incompréhensible je prends la vf.
Mais bon , qui n'a jamais fini un Final Fantasy en jap? ou autre jeu compliqué de chez compliqué... 
EDIT: impossible n'est pas français :)
tu me fais marrer, ->ils sont fous ces gaulois!
Sujets : 22
comme d'hab pour les américains c'est pas les trait de Toriyama-sama... donc je préfère la Jap