Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Emission [Nolife]
Ca dépend du FAI ça. Ca ne marchera par exemple pas avec une IP fixe. Certaines IP dynamiques se renouvellent mais pas toujours en redémarrant le modem (après plusieurs jours/heures). Moi ça marche, mais ça ne marchait pas avec mon ancien FAI wink

Mais faut tenter.
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :Petit conseil : pour MGU

Si vous rencontrer des problèmes "dowload limited access",il suffit de ré-initialiser votre modem (histoire de changer d'IP).

Icon_arrow Icon_arrow

Là c'est une autre histoire, avec tout ce qui touche MGU en ce moment de toute façon, c'est toujours la même chose... J'ose supposer qu'ils ont des problèmes. Icon_confused
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Ca vous interesse un reportage sur Naruto ? Ce reportage est passé y'a 1 ou 2 ans sur Game One, il est repassé hier pour une redif, j'en est profité pour le rippé.

Il dure 1h environ.
Répondre
GOKUDA003 a écrit :

Si vous rencontrer des problèmes "dowload limited access",il suffit de ré-initialiser votre modem (histoire de changer d'IP).

Icon_arrow Icon_arrow

Là c'est une autre histoire, avec tout ce qui touche MGU en ce moment de toute façon, c'est toujours la même chose... J'ose supposer qu'ils ont des problèmes. Icon_confused

Au pire des cas,on peut changer.J'avais fais un topic sur les site "upload"

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2024

Certains sont aussi exellents.Mais bon après il faut voir la taille des fichiers...

Kogami > Si sa ne te dérange pas,c'est avec plaisir :)
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :
GOKUDA003 a écrit :

Icon_arrow Icon_arrow

Au pire des cas,on peut changer.J'avais fais un topic sur les site "upload"

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2024

Certains sont aussi exellents.

Peut être pour la prochaine fois, pour gagner du temps, si Koko veut bien Icon_wink Rapidshare est clean pour ça.
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
kogami a écrit :Ca vous interesse un reportage sur Naruto ? Ce reportage est passé y'a 1 ou 2 ans sur Game One, il est repassé hier pour une redif, j'en est profité pour le rippé.

Il dure 1h environ.

Moi samedi ! (ça me dis Icon_confused)

Icon_arrow
Répondre
Chenzen a écrit :
oniruto a écrit :
Chenzen a écrit :Ah non pas en torrent ! Après 3 jours il n'y aura plus aucune source ou très peu.

Merci Kogami, c'est sympa de faire partager tout ça ! D'ailleurs tiens,

+1

C'est quoi cette blague.... Icon_rolleyes

Si y a plus de source c'est parceque des leechers de merde abusent.... mais ca n'a pas de raison d'arriver si c'est un torrent qui tourne ICI... mafois a comprends vraiment pas ta réaction.... :shock:

Donc je répète SI SI un torrent serait tres bien limite faudrait en faire un avec le top de la semaine histoire de pas en faire pour rien non plus.... Icon_wink

Jya ne !!

Déjà tu modères tes propos.. Tu te crois où pour parler ainsi ? Sans le savoir quand tu dis "leechers de merde", tu t'adresses à plusieurs membres du forum car il y a le même problème avec un des projets de la SC. Pas de ma faute si je suis plus réaliste que toi.

Et toi baisse d'un ton de suite...... Icon_evil
Arrete de faire la folle... avec tes pauvres petites lecons a 2 balles..... Si tia tes regles mets toi un tampax.... COMPRIS Icon_evil

"Leecher de merde" ca veut bien dire ce que ca veut dire si tu comprends pas va apprendre a lire..... tsss...
Ma phrase ne s'adresse a personne du forum....

(SI TU AVAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE MON POST ET DE NE PAS L'INTERPRETER BETEMENT... TU AURAIS COMPRIS CE QUI AVAIT A COMPRENDRE.....MAIS APPAREMENT C'EST TROP TE DEMANDER...) Icon_rolleyes

oniruto a écrit :Si y a plus de source c'est parceque des leechers de merde abusent.... mais ca n'a pas de raison d'arriver si c'est un torrent qui tourne ICI...

Après si tu te sens viser..... ben lache le morceau et arrete ta parano... Tia rien avoir dans ce contexte de "leecher de merde" et rien avoir non plus avec le projet de la SC..... (je sais meme pas de quoi tu parles.. tsss... mafois....)

Si tié effectivement plus réaliste que moi... ben au moins tu auras compris ce que je viens de te dire... a savoir que tié a coté de tes pompes... mais bon après tout venant d'un petit malin comme toi faudra mettre ca sur le compte d' un excés de zel.... ééééééééé wé ca sers a rien de péter plus haut que son C*L..... Tssss...

Allez va... sans rancunes....

PEACE ...

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Dis moi que t'as mentis sur ton âge ? T'as pas 25 ans toi c'est pas possible ! J'espère que t'en a 15 et que tu veux faire ton grand, dans ce cas je comprends un peu mieux les conneries que tu me sors pour comme d'habitude essayé de t'en sortir alors que tu es complètement en tort (je sens que les 15 ans vont m'en vouloir :p). Si t'as bel et bien 25 ans alors dans ce cas il faut consulter un docteur mon grand. Il n'y a pas de honte.

Citation : Et toi baisse d'un ton de suite.....

C'est justement la difference entre toi et moi. Moi je suis calme, posé. Toi, c'est plutôt du genre "z'y va comment tii me parles toi t'as pas compris !!".

Citation :"Leecher de merde" ca veut bien dire ce que ca veut dire si tu comprends pas va apprendre a lire..... tsss...
Ma phrase ne s'adresse a personne du forum....

Zi va !

C'est toi qui n'a rien compris à mon post (c'est expliqué dedans !), fallait me demander de t'expliquer plus clairement au lieu de sortir des arguments à 2 balles.

Citation :(SI TU AVAIS PRIS LE TEMPS DE LIRE MON POST ET DE NE PAS L'INTERPRETER BETEMENT... TU AURAIS COMPRIS CE QUI AVAIT A COMPRENDRE.....MAIS APPAREMENT C'EST TROP TE DEMANDER...)

Tu sais quelle catégorie de gens, sur internet, utilise les MAJUSCULES pour être sur qu'on voit bien ce qu'elles écrivent (c'est ce qu'elles croient en tout cas) ? Je te laisse deviner ^_^

Citation :Si y a plus de source c'est parceque des leechers de merde abusent.... mais ca n'a pas de raison d'arriver si c'est un torrent qui tourne ICI...

Faux. Je ne vois pas pourquoi ça n'arriverait pas ici. Tu penses peut-être que tout les mangamythiens vont laisser en source tout les jours ? Non car ça c'est déjà produit. Et ça n'a pas marcher à la longue. Il n'y a tous simplement pas assez de monde pour pouvoir instaurer un torrent "solide".

Citation :Si tié effectivement plus réaliste que moi... ben au moins tu auras compris ce que je viens de te dire... a savoir que tié a coté de tes pompes... mais bon après tout venant d'un petit malin comme toi faudra mettre ca sur le compte d' un excés de zel.... ééééééééé wé ca sers a rien de péter plus haut que son C*L..... Tssss...

Tu t'en rends compte que ça n'a aucun sens ce que tu dis là ? T'essaye de retourner un de mes propos contre moi mais le problème c'est que tu n'y arrives pas. Donc arrête de te foutre la honte comme ça. C'est pas la première fois que tu te ridiculise comme ça, apparemment tu ne retiens pas les leçons.

Citation :Allez va... sans rancunes....

Ah non c'est à moi de dire ça ! Tssssss zi'va :p
Répondre
Waou !! ziva tu m'as tué.... Icon_lol

C'est facile de jouer sur des clichets du vocabulaire parce que tu as vu mon style vestimentaire..... ca prouve bien quel age tu as... Icon_rolleyes
Tsss....
Fais le beau alors que tié meme pas capable de poster ta photo.... Icon_redface
Quel courage..... Icon_rolleyes

Allez va.... mino.. continu tes jeux de mots ramoutcho....... (samedi) Icon_rolleyes Icon_lol

J'ai de la peine pour toi.... fais la folle derriere ton ecran... et va faire un calin a ton homme ca te détendra... tsss... Icon_lol

Et passe en mp si tu veux continuer a essayer de faire la grande... (perso je t'ai casser en deux dans mon précédent post te mettant face a tes conneries.. pour ma part tia eu ton compte....)

Et c'est tout.... Icon_twisted Icon_twisted

Terminer le HS....

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Tu m'as casser en 2 précédemment ? Je cherches toujours tes arguments là ! O_o

Ton style vestimentaire ? J'en ai aucune idée et je m'en fou complètement.

Pas de courage de poster ma photo ? Quel est le rapport ? Et puis tu ne t'adresses pas qu'à moi en disant ça..

J'aime bien comment tu dévies pour éviter de chuter en public. Mais ça prend pas.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)