07-26-2007, 02:36 PM
Et m****! Je peux pas me connecter au net avec ma PS3 en ce moment.

[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5
|
07-26-2007, 02:36 PM
Et m****! Je peux pas me connecter au net avec ma PS3 en ce moment.
![]()
07-26-2007, 02:40 PM
J'ai téléchargé la vidéo sur le Xbox Live et j'hallucine.
MGS4, RE 5 et GTA 4. Je vais devenir fou avec tout ça. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-26-2007, 02:43 PM
Alors elle dure combien de temps cette petite vidéo au final?
C'est bon j'ai vu (3:08 ). Je download et je matte ça! :p
07-26-2007, 05:04 PM
Bon, ayé, après la baffe que j'ai pris avec le gameplay d'MGS4, maintenant j'me prend un bourre pif avec le trailer de Biohazard 5!!
Les scènes de gameplay sont carrément terribles! C'te droite que Chris balance à un ennemi à un moment! ![]() Par contre, pour la fille à la fin du trailer, heureusement qu'on à l'image que j'avais posté plus tôt, parce qu'on en voit encore moins dans le trailer! ![]()
07-26-2007, 06:40 PM
[spoil]
![]() ![]() ![]() ![]() Vivement 2009 ![]() Edit:Vos avez entendu parler de la polémique qui tourne autour de ce jeu parce que Chris tue des Noirs? ![]()
07-26-2007, 07:28 PM
Bah ça la polémique fallait s'en douter...
![]() Personnellement je prendrais autant de plaisir que dans les autres épisodes. La vraie discrimination, c'est justement ceux qui crie au scandale qui la font... Quand on bute des blancs et des espagnols tous le monde s'en fout, mais là ça va choquer. ![]() PS: j'en reviens toujours pas de la droite! ![]()
07-26-2007, 07:39 PM
Ah ouais la droite qu'il lui mets
![]() Le pauvre,heureusement qu'ils ne sentent pas la douleur. ![]()
07-26-2007, 07:51 PM
Toranku a écrit :Personnellement je prendrais autant de plaisir que dans les autres épisodes. La vraie discrimination, c'est justement ceux qui crie au scandale qui la font... Quand on bute des blancs et des espagnols tous le monde s'en fout, mais là ça va choquer. Complètement d'accord. Concernant la droite, c'est le meilleur moment du trailer. ![]() La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
07-26-2007, 08:06 PM
Alala y en a pas un qui peut la faire peter parce que le gif donne trop envi... et au niveau de la nouveauté du gameplay donc parlé l'auteur ca en est ou ? on voit quelques choses (j'espere que c'est pas juste le fait de pouvoir ce filer... meme si c'est deja ENORME !!! )
+1 pour le delire polémique de lz soit disante decrimination... et puis la de doute facon y s'agit de mutant ![]() Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!
http://oniruto-0013.labrute.fr ![]()
07-26-2007, 08:16 PM
l'hiver sera chaud les gars!! PES2008, GTA4, j'en passe et des meilleurs! ce biohasard il va nous scotcher!! cette polémique me fait penser à une pub en suede je crois, où il ventait la psp white!
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|