Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XBOX360, PC] Bioshock
j'aimerai bien me l'acheter mais je suis pas spécialement fan de jeux fps (le jeux a de tres grosse note partout et ce serai bête de passer a coter d'un gros jeux), a votre avis sa en vaut la peine Icon_surprised
Répondre
tetsuya a écrit :j'aimerai bien me l'acheter mais je suis pas spécialement fan de jeux fps (le jeux a de tres grosse note partout et ce serai bête de passer a coter d'un gros jeux), a votre avis sa en vaut la peine Icon_surprised

Bah dans le jeu y a un coté Rpg aussi , puis l'ambiance est excellente, je suis pas specialement fan des FPS, mais Bioshock je kiff

Serieux fonce il est excellent^^

En plus il est à 25 euro ^^ ( pixmania)
[Image: ipo85.png]
Répondre
Comme l'a dit Intru, Bioshock est plus qu'un FPS. En plus, il dispose d'un scénario et d'une ambiance unique que tout joueur se doit de découvrir.

Et pour revenir au FPS, je dois dire que je n'aimais pas ça non plus il y a quelques temps (je l'avais dit dans un article de mon vieux blog quand j'ai acheté ma Xbox 360). Mais des titres comme Condemned, Halo 3, Bioshock, ou encore Call of Duty 4, et même Résistance Fall of Man m'ont fait redécouvrir le genre (je jouais à Doom et Duke Nukem jadis) et désormais je l'apprécie.

Contrairement à ce que certains pourraient faire croire ici, ce n'est pas une honte que d'aimer les FPS, ce ne sont pas des sous-jeux pour bourrins sans cervelle. Il faut juste leur donner une chance.

Cela étant dit, chacun ses goûts. Mais je suis certain que beaucoup plus de joueurs aimeraient les FPS s'ils ne se laissaient pas dépasser par leurs préjugés.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
Faut dire le genre Fps à eu droit à plein de jeux en 2007 et beaucoup d'excellent titre.

Mais Bioshock ( que je découvre vraiement depuis hier ^^) à une saveur particuliere
Répondre
Bioshock sur PS3 :).

http://www.play3-live.com/news-ps3-bios ... -8234.html
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bioshock sur PS3 :).

http://www.play3-live.com/news-ps3-bios ... -8234.html

Jsuis pas un Fan Boy de Microsoft mais la Xbox 360 va perdre une des meilleur exclu qu'elle a ca devient dommage

En même temps certains les posseseur de la PS3 profiterons d'un jeu de ouf à l'ambiance unique.

Enfin j'attend quand meme une annonce officiel
Répondre
Bah tu ne fais que dire la vérité, si c'est confirmé ça risque d'être un coup dur pour la 360.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bah tu ne fais que dire la vérité, si c'est confirmé ça risque d'être un coup dur pour la 360.

Je ve vois pas en quoi ça serait un coup dur pour la 360 (surtout que le jeu est sorti depuis longtemps. Ca fait comme Lost Planet, ou RE 4 exclu Game Cube qui était sorti après sur PS2).
Pratiquement tous les jeux sortent sur les deux consoles et les exclus de chacune se comptent sur les doigts de la main.
[Image: p8jWhNFgj]
Répondre
Oui et non car les hits 360 qui étaient exclus tombent un par un !

Suffit de voir par rapport à ma liste que j'avais posté dans la page précédente, en plus de Lost Planet, on a désormais Eternal Sonata, Bioshock bientôt Ace Combat 6, il y a un Naruto sur PS3 maintenant même si ce n'est pas la même chose. Enfin bref je ne suis pas là pour "descendre" telle ou telle console mais force de constater que les exclus se perdent aussi bien sur Xbox 360 que PS3 (Du moins depuis quelques temps bien plus d'exclus perdus sur 360).

Bref Bioshock est encore dans les meilleurs jeux, donc oui c'est une grosse perte.
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Enfin bref je ne suis pas là pour "descendre" telle ou telle console

Non mais sérieusement, tu rigoles là ou quoi ? Quand Bioshock est sorti, vous n'en aviez tous rien à foutre ici : encore un FPS de ricain sur Xbox 360 après tou...

Maintenant qu'une nouvelle rumeur parle d'un portage PS3 (rumeur qui n'a par ailleurs pas été confirmée pour l'instant, et connaissant les rumeurs d'EGM, on peut parler de 50% de chances de véracité au mieux), tu cries victoire et tu parles d'un coup dur pour la Xbox 360.

Je vais te dire un truc. Tous les gens qui devaient jouer à Bioshock l'ont fait à l'heure qu'il est (le jeu est sorti il y a plus de six mois). Que le jeu sorte maintenant sur PS3 ne fait de mal à personne (si les compagnies acceptent de signer des exclusivités temporaires, il y a une raison). Ce qui pourrait éventuellement faire mal, c'est une exclusivité temporaire sur PS3 de Bioshock 2 (étant donné que le jeu est déjà annoncé sur 360, ya peu de chances).

Votre attitude "Sony Forever" commence sérieusement à être saoulante. Et avant de m'insulter, réfléchissez en laissant de côté vos goûts en matière de consoles. Si j'avais (ou quelqu'un d'autre) avait fait le même poste à propos de la PS3, vous m'auriez immédiatement sauté à la gorge.

Et avant de me traiter d'anti Sony, regardez de nouveau la liste des consoles que je possède (et accessoirement la liste de mes jeux sur Gamekult). Vous êtes pro Sony, je suis pro-bon sens et pro-jeux...
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)