Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[NDS] Dragon Ball DS
C'est spécial quand même... ce qui est regrettable c'est que Gokû est le perso le plus râté en 3D !
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Moi je trouve ca pas mal du tout :)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Genki a écrit :C'est spécial quand même... ce qui est regrettable c'est que Gokû est le perso le plus râté en 3D !
Oui c'est vrai Gokû a une tête bizarre mais ce jeu me plaît pas mal aussi pour l'instant et puis ça change de ce que l'on voit souvent et ça a l'air assez fidèle à l'histoire Dragon Ball... Tu as changé d'avis concernant le style Power Rangers Gregnas Icon_wink
[Image: Dragon_ball_logo.gif]
Répondre
Le style power ranger de quoi?
Répondre
Gregnas a écrit :Le style power ranger de quoi?
c'est ce que t'a dis une page avant, je te cite:

Gregnas a écrit :C'est du Power Ranger franchement !
lol je crois que tu t'étais trompé de topic et que tu voulais parler du film live Dragonball ^^
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
Haa oui ptdr, pourtant j'étais certain de l'avoir mis sur le bon topic O_o
Répondre
j'ai fait des renders du goku et de la bulma sur leurs site, si ya des intérréssés...
PS: je suis entrain de retoucher la bulma, car elle n'a pas tous sont bandeau dans les cheveux, mais rien de bien genant.
[Image: radABA75.png]
[Image: mutenfc5.png]
[Image: copiedecopiedesanstitrecl7.png]
Répondre
Ralala c'est excellent!!! La vidéo m'a trop fait trippé! Et en ce qui concerne les graphismes... Je suis sur le cul pour de la DS! Tout simplement énorme!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
Gregnas a écrit :Haa oui ptdr, pourtant j'étais certain de l'avoir mis sur le bon topic O_o
Gregnas deviendrait-il alcoolique? Icon_wink
[Image: Dragon_ball_logo.gif]
Répondre
le jeu à l'air pas mal du tout selon moi, après il faut voir la durée de vie etc... ça peut me faire acheté la DS tout ça! Icon_lol
[Image: userbarremangamythh.jpg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)