Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cosplay DB/Z/GT
Gregnas a écrit :Y a celui la que je vient de trouver Icon_lol

[Image: 76boo2vv.jpg]

.......ノ コメント......
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
C'est incroyable comme vous les bombarder de critiques souvent pégoratives ! En attendant, je vous signale qu'eux sont de vrais fans purs et durs, c'est pour cela qu'ils se déguisent ainsi ! Il ne faut pas l'oublier !

Même si souvent, c'est du ridicule à l'état pur...
Répondre
Mksp82 a écrit :C'est incroyable comme vous les bombarder de critiques souvent pégoratives ! En attendant, je vous signale qu'eux sont de vrais fans purs et durs, c'est pour cela qu'ils se déguisent ainsi ! Il ne faut pas l'oublier !

Je suis sur d'etre autant fan que eux voir plus...... Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :
Mksp82 a écrit :C'est incroyable comme vous les bombarder de critiques souvent pégoratives ! En attendant, je vous signale qu'eux sont de vrais fans purs et durs, c'est pour cela qu'ils se déguisent ainsi ! Il ne faut pas l'oublier !

pas sur...montre ton déguisement pour voir ! Icon_twisted

Icon_lol
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
chenzen a écrit :
Gregnas a écrit :

pas sur...montre ton déguisement pour voir ! Icon_twisted

Icon_lol

Icon_lol c'est pas mon truc je trouve ca ridicule pour ma part!!
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Ce n'est pas parce qu'on fait du cosplay qu'on est forcement fan ou plus fan qu'un autre........ c'est ridicule comme réflexion.
Je connais pas mal de gens qui ne se déguisent pas car ils sont fans du manga ou de l'anime en question, mais juste par passion du déguisement....
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Vi Gokuda, ça dépend des gens en fait, mais sur cette photo, le perso se prend tellement pour Buu avec le sourire et tout que j'ai pas pu m'empêcher de sortir ça Icon_biggrin
Répondre

Aucune rapport ta remarque. Qui pourrait etre plus fan qu'un autre sur la planete ? Les Americains peut-etre ? Comme l'a dit Gokuda-kun, ca ne signifie rien de rien.

Si un Cosplay est super, on s'empressera de le faire savoir. Là le mec est une teube ignoble. Il est à la limite du dégueulasse.
Répondre
J'ai jamais parlé d'américains moi... Icon_sad
Mais bon, si ça vous fait un tel déclic, je n'ai plus qu'à retourner dans mes appartements Icon_arrow
Ce qui m'a vraiment poussé à écrire ce message, c'est le mec sur la tof, comment il y croit et tout ^^
Répondre
Mais lol, c'est vrai qu'en regardant de plus près, il est à fond dans son trip Majin Buu, style moi l'affreux jojo, j'ai étudié le personnage à fond. ^__^

J'ai dit américain, car contrairement aux Francais "pudiques", les américains ont le costume facile je dirais. Puis comme ca a l'air d'etre une photo numérique récente, comme DBZ bat son plein là-bas, et que la personne est assez jeune, j'en ai déduis que ct les US. Puis dernier point, la maison derriere fait typique maison USA.

Je le redis encore, mais le mec s'est pas fait chier : il a collé un god immense sur sa tête et l'a peint !
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)