Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelques esquisses...
On dirait que la personne qui a dessiné les Vegeta, a mélangé deux styles différent : _ un celui de dragon ball pour le personnage
_ deux celui de Akira pour la forme et les traits du visage
Après c'est juste ce que je pense, et ça ne me plaît pas trop.

Sinan il est vrai que tu dessines bien ! Mais malheureusement, je pense que tu devrais t'ouvrir plus, et ne pas rester au simple manga !
Sinon je trouve la tête de goku, sur le dernier, un peu petite, alors que tu as très bien réalisé le corps !

C'est quand même pas mal, mais essaye de créer, et de dessiner autre chose, comme des portraits ou de la Bd (pas du manga) !!! Enfin tu devrais, car il est clair que tu dessines mieux que la moyenne donc, profites-en =)
Répondre
AHHH Bejita est devenu un emo de tokyo hotel

j'ai vomi...

Sinon très bien tes dessins !
Répondre
Pour ceux de Tch'enss perso j'aime beaucoup... Mais la encore c'est une affaire de gouts et donc soit on aime, soit on aime pas ! lol

Pour mon GÔKU la tête oui peut paraitre légèrement plus petit mais plus grande je peux t'assurer que ça va pas du tout !!! On dirait une espèce de mongole ! Essaie de d'agrandir la tête de BROLY tu vas voir, il aura l'air d'un méga mongole !! MDR

Bah c'est sympa de me dire ça, F-M-A sincèrement, mais tu sais, faire des portraits c'est pas du tout mon délire. Mais alors vraiment pas ! Et comme j'ai pas de style... je copie en essayant de créer également d'autres poses... wink

Floreindein, ravis que mes dessins te plaisent...

Pour le Bejita, je dirais plus qu'il est typé VISUAL ROCK !!! :)

@++
Répondre
C'est vrai qu'il se débrouille comme un chef ! Icon_biggrin
Mais pourquoi mets-tu les siennes, alors que c'est un topic pour tes esquisses ? :p
[Image: 85648634.png]
Répondre
Bah comme ça... parce que j'aimes bien les siennes wink

:)

@++
Répondre
Ok Icon_wink .
Répondre
Joli coup de crayon Fenris, ça fait plaiz de voir des beaux dessins comme ça Icon_wink
Pour les croquis de th'ness, j'suis carrement moins fan, surtout celui de bejita, a part le M, il n'y a pas grand chose de ressemblant...
et les piercings, n'en parlont pas...manque plus que la gratte électrique dans le dos et le maquillage noir, stylé "Metal Béjita" Icon_surprised Icon_lol (s'en va en sifflotant...)
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
Ok MUGEN !! Merci pour mes dessins...

Pour Tch'enss... ben c'est voulu à 200% lol
VISUAL ROCK !!! :)

Voilà pourquoi Bejita est comme cela...

Après comme je le disais plus haut, soit on aime, soit on aime pas
et c'est tout à fait normal. :-D

Et puis on ne peut pas tout aimer, on fait selon ses gouts wink

@+
Répondre
Fenris Legrand a écrit :Après comme je le disais plus haut, soit on aime, soit on aime pas
et c'est tout à fait normal. :-D

Et puis on ne peut pas tout aimer, on fait selon ses gouts wink

@+

Exactement... Icon_biggrin
J'ai beau critiquer les dessins de tch'ness, personnelement je suis une grosse b*** en dessin donc voila Icon_lol
Après je critique juste le style de son béjita, surtout le visage qui a trop radicalement changé pour moi mais bon après c'est sur qu'il doit avoir un sacré coup de crayon pour taper des croquis comme les siens...

En tout cas bonne continuation a toi pour tes futurs dessins :)
[Image: 2742413274small11u.jpg][Image: gif-kote-gaeshi.gif]
Kendo Champuru powa
Répondre
A quand la prochaine esquisse ? :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)