Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS3/XBox360] Vanquish
Berserk_92 a écrit :Red dead a bien un mode ralenti dans le story ET online...donc je vois pas le problème pour le online de Vanquish ???

Je n'ai pas fait Red Dead Redemption, ça se passe comment le mode ralenti quand on joue online? Tout le monde est ralenti au même moment?

Parce que si tout le monde utilise le ralenti chacun son tour, ça craint un peu je trouve. C'est vraisemblablement la raison pour laquelle Mikami n'a pas voulu de mode online sur Vanquish, le jeu se veut être avant tout très rapide avec quelques phases de bullet-time.
Répondre
Ba quand tu active le bullettime ^^, ça ne ralenti pas l'adversaire mais ça ralenti ton ecran pour que tu es le temps de bien placé tes tirs sur les autres joueurs.
MADA - MADA - DANE ^^
Répondre
Pas de online .... Du coup il me tente beaucoup moins Icon_lol.
[Image: hnk.jpg]
[Image: xX_hokuto_Xx.png]
Répondre
Berserk_92 a écrit :Ba quand tu active le bullettime ^^, ça ne ralenti pas l'adversaire mais ça ralenti ton ecran pour que tu es le temps de bien placé tes tirs sur les autres joueurs.

J'avoue que j'ai du mal à imaginer comment ça se passe... Si tu actives un ralenti de ton côté, qui dure admettons 3 ou 4 secondes, mais que l'adversaire lui se déplace normalement, alors il aura 2 ou 3 secondes d'avance sur toi non? Au moment où tu le vises, que tu tires, lui il est déjà planqué ailleurs vu qu'il n'était pas ralenti... Ou alors l'adversaire meurt bien 3 secondes après, sans savoir ce qui lui est arrivé, comme une espèce de bug?? Icon_question Icon_confused
Répondre
J'avoue Toranku que la, je me pose la même question que toi , je vais tester sur Red Dead Redemption car je n'y ai pas joué online j'ai fait que le mode solo et je verrai cela .
[Image: final20fantasy20720adveso3.jpg]
Répondre
Contrairement à Bayonetta, Vanquish devrait (malheureusement) proposer du contenu téléchargeable. Le 1er pack qui comprendra 3 armes, sera gratuit pour ceux qui réserveront le jeux.

Répondre
preview du jeu. ça sent bon tout ça cool
http://www.playfrance.com/preview-ps3-vanquish.html
Répondre
Merci pour le lien Icon_wink .

Vivement qu'il y ait la démo Icon_biggrin !
[Image: 85648634.png]
Répondre
Bon apparemment la démo serait disponible, je vais faire une pause, j'étais en train de travailler sur mon rapport, je vais aller tester cette petite démo !
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Bon apparemment la démo serait disponible, je vais faire une pause, j'étais en train de travailler sur mon rapport, je vais aller tester cette petite démo !
elle est dispo sur le store us j'viens de voir ça à l'instant.
ben j'la prend aussi tiens Icon_surprised
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)