Sujets : 9
Sujets : 3
J'ai téléchargé le jeu en full version de spectaa et quand j'ouvre la première partie et j'éssai de metre l'iso sur le bureau sa me dit fichier iso corrompue pourtant jai téléchargé la dernière version winrar et j'ai bien téléchargé toutes les parties normalement et sa marche pas quelqu'un peut m'aider?
Edit: C'est bon j'ai trouvé
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Sujets : 46
Sasuke a écrit :J'ai téléchargé le jeu en full version de spectaa et quand j'ouvre la première partie et j'éssai de metre l'iso sur le bureau sa me dit fichier iso corrompue pourtant jai téléchargé la dernière version winrar et j'ai bien téléchargé toutes les parties normalement et sa marche pas quelqu'un peut m'aider?
Explique au moins comment ta resolu le probleme si jamais ca arrive a quelqun d'autre
Sasuke a écrit :J'ai téléchargé le jeu en full version de spectaa et quand j'ouvre la première partie et j'éssai de metre l'iso sur le bureau sa me dit fichier iso corrompue pourtant jai téléchargé la dernière version winrar et j'ai bien téléchargé toutes les parties normalement et sa marche pas quelqu'un peut m'aider?
Ouais, tu pourrais dire ce qui marchait pas vu comment j'ai galéré avec toi sur msn...
J'enleve le jeu de mes ftp aujourd'hui.
Bon pour ceux a qui sa arrive: Alors moi au debut j'ouvrai la part01 et sa me mettais une fenetre winrar avec les part1 2 3 et 4 mais sous un otre nom "DBZ3SPECTAA.part01" et je double clique dessus sa m'ouvrai une fenetre ou il y avait l'iso et la j'essayai de le mettre sur le bureau ou dans un dossier pour graver et sa me disai: impossible fichier iso corrompu.
Donc j'ai tout recomencer depuis le debut j'ai ouvert la parti01 apres sa m'ouvre l'autre fenetre avec les 4 partie et la au lieu de double cliquer dessus tout de suite pour avoir l'iso fallait extraire les 4 partie du nom de "DBZ3SPECTAA.part.." sur le bureau et ensuite cliquer sur la premiere partie (DBZ3SPECTAA.part01) pour ouvrir l'iso et le mettre sur le bureau sans que sa fasse "impossible fichier iso corrompue".. voila je sais pas si vous avez tout compris mais c'est dur a expliquer...
Sasuke a écrit :Bon pour ceux a qui sa arrive: Alors moi au debut j'ouvrai la part01 et sa me mettais une fenetre winrar avec les part1 2 3 et 4 mais sous un otre nom "DBZ3SPECTAA.part01" et je double clique dessus sa m'ouvrai une fenetre ou il y avait l'iso et la j'essayai de le mettre sur le bureau ou dans un dossier pour graver et sa me disai: impossible fichier iso corrompu.
Donc j'ai tout recomencer depuis le debut j'ai ouvert la parti01 apres sa m'ouvre l'autre fenetre avec les 4 partie et la au lieu de double cliquer dessus tout de suite pour avoir l'iso fallait extraire les 4 partie du nom de "DBZ3SPECTAA.part.." sur le bureau et ensuite cliquer sur la premiere partie (DBZ3SPECTAA.part01) pour ouvrir l'iso et le mettre sur le bureau sans que sa fasse "impossible fichier iso corrompue".. voila je sais pas si vous avez tout compris mais c'est dur a expliquer...
Quand un fichier est compressé 2 fois, t'es obligé de l'extraire deux fois, dommage d'avoir galéré sur ça, j'aurais due te poser des question sur la façon dont tu décompressé ça aurait été super rapide a régler dommage vraiment, enfin bon au moins c'est fait :).
ouais je savais pas mais bon pas grave maintenant c'est bon.
shaolin_werra
Unregistered
shaolin_werra
Unregistered
au fait spectaa, ya til un truc special a chercher pour debloquer les costumes caches du genre damao picolo et trunks cheveux longs?? merci