Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dragon Ball Episode of Bardock
Alors OAV ou premier épisode d'une nouvel série?

Car en un épisode, on a eu le droit au trois chapitre du manga sur Baddack.
[Image: Casawi-Yous.png]
Répondre
Ben juste Oav, c'est comme tu dis l'adaptation des chapitres sorties sur Baddack, rien de plus.
Répondre
J'ai joui comme jamais, la fin de l'oav est juste sublimissime, avec une animation vraiment excellente!
[Image: 758894mwouiiiiiiiiiiiiii.jpg]
Répondre
J'ai maté la version complète hier soir. ^_^

Bon, première déception, la durée! 20 petites minutes, ça passe à une vitesse incroyable, et j'espérais quelques petits rajouts par rapport à la version papier histoire d'étoffer la chose. Y'avait pourtant de quoi faire, mais bon...

Deuxième déception, les musiques. Des composition originales il me semble, pas de morceaux tirés de la série. Un peu déçu.

Et enfin, très peu de scènes d'actions, et elles passent à la vitesse de l'éclair. Icon_sad

Sinon, pour le reste j'ai bien pris mon pied, graphiquement c'est franchement superbe, et alors que je trouvais Chilled pas top dans la version papier à cause de son design, je le trouve vraiment pas mal ici tant les plans où il apparaît sont superbes!

Et le pied ultime, la transformation de Baddack en SSJ, véritable hommage à la première transformation de Goku face à Freeza, elle dure un bon moment et c'est la classe!

Autre passage énorme, bien évidemment le (trop court) combat entre Badack SSJ et Chilled, avec un enchaînement de Baddack absolument MA-GNI-FIQUE!! cool

Bref, pas de réelles surprises, mais bordel que c'est bon de revoir du DBZ 100% original!!
Répondre
Je vais attendre des sous titres avant de regarder pour ma part Icon_mrgreen
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Moi aussi
[Image: 1069926.png]
Répondre
Pareille, merci quand même aux donneurs de liens :) .
[Image: 85648634.png]
Répondre
Franchement, si vous avez lu la version traduite fr des trois chapitres et bien pas la peine d'attendre la vostfr. Par ce qu'il n'y a rien de plus par rapport à la version papier. ce qui dommage d’ailleurs. Je n'ai pas pris le scann à porté de main mais je crois qu'il vont servir pour les sous-titres!!!
Sinon j'ai préferé le style design de celui ci comparais à celui de l'OAV Hatchiyack.
Répondre
Voici une VOSTFR de l'épisode de Bardock pour les plus impatients :

http://www.megaupload.com/?d=PYGBIYGG

Merci au site db-z.net

Edit: Sous titres séparé et non incrusté!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
Répondre
Franchement y a même pas besoin de sous titre, j'ai du comprendre 70% des dialogues.

Franchement j'ai adoré cette OAV, j'espère qu'il feront la suite !!!!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)