Sujets : 1
Taikentsuken a écrit :Franchement c'est une honte !
On va attendre les 100 K like pour le projet DBRB3 dans quelques mois alors que c'est presque only FR et les mecs nous pondent une Xenodaube 2...c'est affligeant ;(
Je crois maintenant qu'on ne peut plus rien attendre des producteurs de DBZ.
La le jeu est dev que sur NextGen alors pourquoi les mêmes graphismes dégueulasses que le 1 ?? Cet effet plastique - lumière qui a tout sauf rien de CellShading. Il y a des mods excellent sur PC ou les gars ont fait du cellshading et c'est franchement top.
Les cinématiques ont l'air pas mal bien que trop de lumière (cf Gohan dans l'eau).
On va encore se retrouver avec un gameplay useless et des objets à mettre à son perso qui foutent le cancer à la majorité des joueurs (capsule pour le KI c'est magique).
Je parle pas des ultimates qui vont être aussi courte à coup sur.
La caméra horrible et à gerber (Tenkaichi 3 fait mieux et ça fait peur).
Et les sons des persos manquants.
On en reparle mais je suis quasi sur qu'on va avoir exactement la même daube que X1 avec addons pour le story mode - quelques modifs pour la custom / déplacement des persos - quelques petits modifs pour le gameplay.
Pourquoi ne pas reprendre les cutscènes comme UT pour les boss comme Janemba (cf Naruto) avec un gameplay Tenkaichi 3 amélioré (ajout d'esquive à la B3).
Bef,si un jour j'ai de l'argent, je vous promet que je met à exécution le projet de Treevax et leur ferait bouffer la copie originale du jeu en leur disant : un vrai DBZ, c'est ça !!
En attendant vous allez dire : Ouais mais Tai, y a rien là juste un trailer de quelques secondes. Ce à quoi je vous réponds : y a 80% du jeu dans le trailer à l'exception du gameplay...
Rien à ajouté !
Le projet de Treevax même avec 50% de ce dernier les fans en tout genre en aurons pour leurs argent.
Et concernant le gameplay je n'ai jamais joué a Xeno mais ça semble pas être une foudre de guerre. (se casser la tête pour mémoriser les enchainements c'est vraiment jouissif) 
Pour le coup l'aspect économique a réellement pris le dessus sur la demande (d’où les ventes du première opus) on risque pas de revoir un Budokei/Sparking de si tôt
Sujets : 16
De toute façon maintenant l histoire qu on connait est plus qu une petite partie de l univers db, donc forcément on se dirige vers qqchose de différent, moi j aimerai bien que tant qu à faire on parte sur un vrai rpg action, après à voir le système de combat.
En ce qui concerne le gameplay de xenoverse il est plus profond qu il n y parait, il laisse énormément de possibilité, le seul soucis c est que les collisions, les cris les bruits etcs ne sont pas bien géré, mais moi je préfère qu on me laisse un bouton coup de poing, un coup de pied, une téléportation et la possibilité de faire ce que je veux, plutôt que de devoir faire plein de manip pour sortir un enchainement pré programmé, après chacun sa vision
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 3
J'ai également beaucoup apprécier Xenoverse, après le jeux est toujours en développement et on à rien vu. Donc avant de critiquer je préfère attendre que le jeux sorte, mais Xenoverse était un bon jeux, certes il prend tout son sens quand on le fait à plusieurs en ligne, seul ça devient lassant sur la durée (quoi que moi je l'ai fait seul de bout en bout et je me suis amusé).
Après c'est vrai qu'il n'était pas exempt de défauts, mais ça restait une bonne surprise, et voir un 2 je pense que c'est une bonne chose.
Pour le projet de Treevax il faut pas désespérer, Bandai avait surement ce jeux dans les cartons depuis un bon moment et ils vont continué sur du Xenoverse tant que toutes les conditions seront réunis pour faire des suites. Le projet de Treevax se fera je pense mais il faut beaucoup de temps je pense.
Sujets : 17
Vous avez vu le trailer jap ?
A la fin il y a Trunks Xeno et la date de 2016 pour la sortie :
[youtube]wxb60cos2Rs[/youtube]
Sujets : 66
C'est marrant le traiter japonais ne mentionne QUE la version PS4 à la fin. Il est probable que ça soit la seule version qui voit le jour là-bas.
Sujets : 2
Choquant de passer du Mirai Trunks de la cinématique à celui-ci :shock: (c'est exactement le même que XV1...)
Sujets : 7
Globalement je suis d'accord avec toutes Les critiques citées plus haut mais faut oublier Budokai et Sparking, c'est du passé et ça ne reviendra pas. Après les ventes décevantes de Raging blast 2, Bandai à clairement changé son fusil d'épaule.
Je préfère qu'ils restent sur les bases plutôt solides de Xenoverse et les peaufinent plutôt que de repartir sur un énième jeu refondu de A à Z. Xenoverse avait de nombreux défauts ( cell shading foiré, caméra un peu à l'ouest, système stupide de spam et de persos blindés, hub de Toki Toki moche et mal branlé, le principe de l'avatar qui ne m'intéresse pas du tout etc ) mais citez moi un seul jeu qui à proposé un story mode aussi prenant et réussi alternant cinématiques franchement dynamiques et combats en tag ( hormis Budokai 1 bien sûr. ).
Je suis par contre assez déçu des graphismes, la moindre des choses aurait été de nous proposer les graphismes des cinématiques du trailer, mais bon, la formule sera forcément améliorée, je lui laisse sa chance.
Sujets : 14
Toute façon faire un jeu complet, niveau marketing c'est de la merde. Je soutiens les projets de fans par principe mais RB3 c'est ce qu'il ne faut absolument pas faire. Après personnellement, je trouve les artworks et les faux in-game, dégueulasses, et pour xeno 2, je suis content qu'ils aient gardé le rendu graphique de base et oui: je préfèrerais un budokai 4, bien plus exigeant et compétitif à la SFV
Sujets : 16
Gokuhi a écrit :Toute façon faire un jeu complet, niveau marketing c'est de la merde. Je soutiens les projets de fans par principe mais RB3 c'est ce qu'il ne faut absolument pas faire. Après personnellement, je trouve les artworks et les faux in-game, dégueulasses, et pour xeno 2, je suis content qu'ils aient gardé le rendu graphique de base et oui: je préfèrerais un budokai 4, bien plus exigeant et compétitif à la SFV
Comme quoi ils ne pourront jamais contente tout le monde, certains veulent un jeu de baston très technique, d autres un xeno, d autres un jeu d aventure, moi j aimerai un rpg.
Après moi j ai tjs trouvé que de faire un dbz un jeu de baston, vu l univers que c est ce serait comme vouloir sortir le seigneur des anneaux ou warcraft en jeux vidéo et en faire un jeu de baston.. Ok ils se battent c est même le fond de l affaire, mais les combats ne sont pas vraiment technique... c est power up sur power up.. j ai tjs l impression que faire un combat Goku végéta sur fond de ryu vs Ken c est totalement hors sujet. Après ça reste mon point de vue bien sur
<!-- m --><a class="postlink" href="https://soundcloud.com/elkaim">https://soundcloud.com/elkaim</a><!-- m -->
Sujets : 46
Le jeu sera jouable à la Japan Expo ^ ^
http://www.jeuxpo.com/afficher_news-514 ... _expo.html
|