Sujets : 3
J'ai mis bon, mais un bon tendant vers le bof. 1 mode histoire qui se finit comme l'éclair, la seule difficulté étant de choper les boules sur tous les stages ( plutot que de les choper chez le tout-puissant dans la partie saiyan- d'ailleurs, on y chope toujours des capsules fusions), des défauts assez soulignés ( gameplay, transfos, stages pas si grands, irrespect des puissances - meme si c'est pour assurer un certain équilibre, au moins budo 3 avec les capsules carapace de tortue et yakon permettaient de brider les gros niveaux, sans compter les fusions assez puissantes mais limitées et j'y jouerais toujours avec plaisir d'ailleurs).
Mais de gros bonus, sur la liberté de mouvement, la destructibilité des décors - et un peu des costumes, les voix japs pour la version européenne, la quantité de persos ( yeah aux chaozu, oozaru, tortue géniale-volant, taopaÏpaï, commando ginyu et tout le toutim), des décors retrouvés et un peu plus proche de l'anime et du manga ( oh le beau palais, les lieux des fights contre c-18 et c-17, arène de cell intacte au début, réapparition de l'arène du tournoi dbz mais disparition de la db....)
Voila, c'est assez équilibré mais ca reste néanmoins entre le bon et le moyen. Un grand dommage pour le peu de coups ( en terme de cases déjà) des persos puissants ( fusions, oozarus, le dai ni dankai, broly, bojack, janemba....)
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 46
Hee le mode story est le plus long de tous et tu dit qu'il est court? pour un jeu de "combat" le mode story est long!
Sujets : 22
j'ai mis génial, j'espere qu'on aura l'occasion de pouvoir cocher "le meilleur de tous" dans le prochain opus.
non plus sérieusement c'est un excellent jeu, rapide fluide, graphiquement exellent.
les combo sont peut etre legerement répétitif et biensur on attent tous des cinématique digne de ce nom pour le mode histoire... encore quelques efforts
Sujets : 37
Atari a crée un topic spécial où les fans peuvent donner leur avis sur Sparking!/TenkaIchi, avis qui seront ensuite envoyés aux équipes de développement
ICI
Sujets : 22
SuiSeiKen a écrit :Atari a crée un topic spécial où les fans peuvent donner leur avis sur Sparking!/TenkaIchi, avis qui seront ensuite envoyés aux équipes de développement
ICI
Merci a toi !
Sujets : 57
K-LoO 974 a écrit :SuiSeiKen a écrit :Atari a crée un topic spécial où les fans peuvent donner leur avis sur Sparking!/TenkaIchi, avis qui seront ensuite envoyés aux équipes de développement
ICI
Merci a toi ! 
Merci :) , je vais attendre un peu avant de faire une critique constructive sur le Topic d'Atari

. Je sais dejà de ce que je vais parlé en gros

.
Sujets : 37
Sujets : 21
(Bien)
Impressions de DBZ Sparking :
L'intro semble moins fonctionner avec We Gotta que celle Us, beaucoup mieux adapter au style graphique.
Le mode story est pour moi, le meilleur des trois. Tout simplement parce qu'il respecte l'histoire tant au niveau du scénario que l'équilibrage des forces. Vraiment réussit.
Je fais bien entendu abstraction des cute-scenes complètement sans intérêt. La transition in-game cute-scene est inqualifiable.
Les ultimates se démarquent cette fois-ci par de mini cute-scene sensé de ne pas ralentir l'action. Et je trouve que le systeme fonctionne à merveille. Mon seul regret, c'est qu'elles ne sont pas aussi impressionnantes que les précédents épisodes. Dommage...
Une maniabilité approximative, problème de camera.
L'absence de transformation n'est pas un réel manque, si l'on ne s'abstient qu'au mode Story. Par contre le problème est tout autres dés que l'on débute un vs ou autres...
Le gros point noir du titre.
Au final, DBZ Sparking s'avère être un très bon titre. Fan de jeu de baston, le titre me laisse grandement sur ma faim.
Beaucoup plus orienter simulation que véritable jeu de combat.
Au final, je suis déçu par cet opus et ne lui mets que "bien".
La dimension 3D aurait pu être utilisée dans des phases d'explorations à la Budokai3.
Je trouve le jeu beaucoup trop simpliste, n'en déplaise à certains qui le conseillent aux hard core gamers.
On se retrouve face à un jeu hybride, entre DBZ 2 de la Snes et le DBZ japonais de la Play (à 3 contre 3).
Alors, c'est vrai qu'il est certainement le plus fidèle à la série, dans les modes de déplacement surtout, dommage que le soft n'ait manifestement pas bénéficié de plus de temps et d'argent pour en faire un très grand jeu.
J'aime bien, mais j'ai eu moins de plaisir qu'aux Budokais...