Sujets : 51
tetsuya a écrit :Ztitus a écrit :J'ai beau être un grand fan de Tekken depuis le tout premier épisode, je dois avouer que je suis un peu déçus niveau graphisme ...
C'est loin d'avoir la gueule d'un virtual fighter 5...
Un peu déçus de ce coté la donc sinon les nouveau perso ont l'air cool et moi aussi le petit nouveau LEO, me fais pensés bizarrement a Rock des séries SNK.
de toute façon le jeux n'est qu'au debut de sont dev donc je pense qu'on a encore rien vue mais le pire pour nous serai un remake du magnifique et inutile Tag tournament mais quant je joue a tekken 5 je ne peut imaginer 1 seconde que tekken 6 sera comme ça dans sa version final
Début du développement ?
![[Image: TenshinSign.jpg]](http://i302.photobucket.com/albums/nn97/Romaaain/TenshinSign.jpg)
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Sujets : 66
Ils n'en sont pas au début du développement, mais le jeu n'est pas encore là de sortir! Ils ont bien le temps de paufiner tout ça!
Une autre vidéo, une interview d'un des développeurs, dans laquelle on peut voir un peu plus le gameplay des 2 nouveaux personnages (vraiment pas mal, et tous les 2 très différents!). La qualité de la vidéo n'est pas top, mais on voit quand même:
http://www.youtube.com/watch?v=mby6w5qCKVk
Sujets : 9
Le style de combat de la fille...c'est quoi? du pencak silat?
Je ne sais pas, ça y ressemble c'est vrai! En tout cas c'est assez oriental comme style de combat! :)
C'est un style très souple et agréable à regarder, pas forcément rapide mais efficace, et les combats avec ce personnage prommettent d'être intéressant car on sera loin du bourrinage qu'un noob peut faire avec un perso comme Eddy Gordo par exemple!
Sujets : 21
Merci Toranku
Au passage, on aperçoit Jin un bref moment.
Sujets : 18
Cet opus semble plus proche de Tekken 5 que du 4 à l'heure actuelle: pas de'intéraction visible avec les décors.
Je trouve ça bien qu'ils ne s'égarent pas trop meme si avec les consoles Next-gen, ils pourraient faire de jolies choses.
En tout cas, c'est une bonne chose pour la ps3 d'avoir cette licence de manière enfin concrète (ne parlons de TEKKEN DR HD).
En tout cas, ça laisse imaginer un Soul Calibur 4 sublime!
Trust calling a écrit :Merci Toranku
Au passage, on aperçoit Jin un bref moment.
Oui effectivement on le voit en 3D fil de fer dans le passage avec les développeurs (il porte son costume avec la capuche, et on le voit faire un "bas + carré").
Au faite la version arcade du jeu est développée sur la nouvelle plateforme de développement arcade de chez Namco, basée sur le hardware de la PS3!
Sujets : 54
Citation :Le site IGN se fait l'echo d'une petite rumeur qui traîne sur le net. En effet, il semblerait que, dans le prochain numéro de l'Arcadia magazine, les développeurs dévoilent dans une interview que le jeu, dont la sortie en arcade est prévue pour 2007, pourrait subir un location test "avant que les beaux jours n'arrivent". Cette déclaration a beau être vague, on peut tout de même espérer que le jeu sera dévoilé avant cet été. Une affaire à suivre donc.
source:neoarcadia
Sujets : 34
[spoil]Petit.HS : Tekken 5 Dark Resurrection version ps3 disponible...[/spoil]
Sujets : 16
[spoil]J'aurais preferé une version PS2 mais bon ...[/spoil]