Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les fins des jeux DBZ
Beau travail Chichi wink
Merci à toi
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
De rien, ça me fait penser, j'ai retrouvé le site proposant le code action replay pour jouer avec Baby, pour chaque version de Final Bout.
Le site
[Image: DR_RAICHI_PS3THC.png]
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
Répondre
dr_raichi a écrit :De rien, ça me fait penser, j'ai retrouvé le site proposant le code action replay pour jouer avec Baby, pour chaque version de Final Bout.
Le site

Cette image présente sur le site je suppose que c'est un fake?

[Image: index.5.jpg]

Gogeta SSJ4 et Gotenks SSJ3 n'étaient pas présents dans le jeu, même via un code Action Replay non?
Répondre
Oui c'est un fake, c'est même précisé : Icon_wink
Citation :News Extra Secret Characters Summary!

You only can get Super Baby with a cheat code device!

There is no such code that enables you to play as gotenks, gogeta and pilaf!

Check out what Temple O Trunks has to say by clicking on the link below!
Et puis la certitude vient aussi du fait que leurs voix ne sont pas présentes dans le sound test, ni même dans le fichier .STR du disque. Icon_mrgreen
Répondre
Ok ok merci Chichi! Sur le coup j'ai eu un gros doute lol! Icon_redface
Répondre
Un peu de gameplay de Idainaru Son Goku Densetsu sur PC Engine :
[youtube]yM4ubAMRTcs#t=15[/youtube]
Répondre
Ce jeu est uné véritable bombe !!!

J'ai cherché pendant des années une trad pour y jouer sur mon ému (de peur d’abîmer l'original ^^).
Si quelqu'un un jour trouve cette relique même en us, je suis preneur :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Répondre
Dommage qu'aucun émulateur ne le fasse tourner parfaitement Icon_confused
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Tout à fait de cet avis, rien que les cinématiques elles sont vraiment excellentes et n'ont franchement rien à envier aux productions actuelles à ce niveau. Très fidèles, et puis même rien que les dessins, c'est beau quoi !
Comme quoi à l'époque, quand bien même les capacités étaient limitées comparé à ce qu'il serait possible de faire aujourd'hui... Bah il y avait déjà moyen de faire un truc chouette.

Un petit jeu de cet acabit aujourd'hui (remis au gout du jour bien sur) je ne dirais pas non.
Rien que cette notion de profondeur dans les déplacements c'est juste excellent je trouve, à aucun moment on ne le retrouve me semble il dans un dbz combat 2d depuis.

Ah il y a un petit détail qui m'a gêné lors du visionnage de la vidéo, lors du combat gohan / cell, la skin de gohan est déjà en ssj2 avant même la cinématique de transformation xd
Répondre
Genki a écrit :Dommage qu'aucun émulateur ne le fasse tourner parfaitement Icon_confused

J'avais un émulateur sur la psp et le jeu tournais parfaitement (bon j'ai pas fini le jeu encore, peut être qu'il bug plus loin ?), mais de ce que j'avais tester ça allais.
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)