Sujets : 1
oué ben il a intérêt a être bien le combat, sa fait pas mal de temps qu'on voit que Sasuke et des sasuke

( je sais pas si vous voyez le truc c'est son deuxième combats qu'il enchaîne avec un laps de temps très courts ) et sa va pas s'arranger en 2008 apparemment avec l'interview de kishi, le problème c'est que dans la first gen il mettait les perso secondaires vraiment en premier plan c'était vraiment agréable et sa équilibrer le manga ( vive Gaara lol ) et la d'un coup il casse le truc directe et on voit que du sasuke même Naruto passe au second plan, ceci dit peut être qu'il veut se débarrasser de l'intrigue Uchiha pour faire place a un truc nouveau qui sait...
enfin bon ce que j'espère de ce combats c'est qu'il va pas trop tourner au Genjutsu sinon il me faudra du temps pour tout comprendre
Sujets : 48
Effectivement c'est fort possible..
Jaa !!
xD
Moi je pense que Madara à reussit à survivre longtemps car il avait un peu de chakra de Kyubi ( voir Légende Tengus+Pact avec Kyubi)
Mais ce qui est bizarre c'est que Shodaime avait affimer avoir tué Madara qui était son meilleur ami...
Sujets : 10
Image du 385 :
[spoil]
Y a du MS dans l'air

Et on peut remarquer que le sang a disparu du visage d'Itachi.[/spoil]
Sujets : 3
Bon reprise du manga avec un chapitre 385 rempli de confirmations
[spoil]Itachi n'a pas massacré le clan seul, Madara, son mentor, l'a aidé
Le mangekyou permet de contrôler Kyubii au dépend de la vue de l'utilisateur
Madara est bel et bien le 3eme possesseur du Mangekyou dont Itachi parlait à Sasuke durant le massacre
Itachi est véritablement un méchant ^^[/spoil]
Vivement la suite avec les révélations qui vont suivre ^^
Sujets : 93
En tout cas, j'ai noté la forte ressemblance entre Sasuke victime du seau maudit (comme lors de sa confrontation avec Naruto) et Madara
pas faux mais je remarque aussi que Sasuke est purement manipulé par Itachi
Par sa volonté de se venger, Sasuke suit le plan qu'Itachi et Madara ont conçu
en tout cas je crois que l'ont verra le véritable visage de Tobi dans quelque chapitre puisqu'à terme Sasuke doit rejoindre Madara pour son plan
Ouhla Raito est encore parmi nous:
[spoil]
Sérieusement, j'aurais jamais penser voir Itachi avec une telle tronche. Ca change carrément du calme habituel.[/spoil]
ils ont des écrous ronds, vive les robots.
![[Image: dancing_raver_smaller.gif]](http://www.tranceaddict.com/bgrounds/dancing_raver_smaller.gif)
Sujets : 63
[spoil]PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Alors là!!! C'est du sacré mdrr Ca y est il a pété un cable...il n'en pouvait plus de se contenir tout de ce temps.[/spoil]
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->