C'est mort avec le cours du dollars que l'on connait depuis 5 mois...
La même résine serait sorti en mai/juin dernier nous aurait coûté 266€ environs...
Désolé, mais ce sera sûrement sans moi...
Kenneth commence à prendre l'habitude de nous justifier sa hausse de prix en nous incorporant 1 ou 2 mini bonhommes en background + une led dans les rayons...
Alors en plus de trouver le rapport quantitatif/qualitatif relativement limite-limite pour ces "add-on"... cela a le don de fragiliser les résines.
Mon C16 s'est cassé après un minuscule choc avec le gros morceau orange qui lui sert de rayon.
Forcément, entre une résine lourde et épaisse que l'on a d'habitude, et une complètement creuse (pour faire passer ces foutu fil pour alimenter 2 pauvres led) et fine de 1mm d'épaisseur...
Franchement la résine déchire, mais je trouve la carotte un peu trop grosse...
Et puis ça, ça m'a juste énervé:
Citation :** Thank you for your interest on this product. I understand there is price increase, but it is with good reasons (material upgrade, LED, 4 characters, etc.). So, it is what it is, please respect that. Thank you.
Maintenant qu'il a une base de clients bien installée, on va pas me dire qu'il n'a pas augmenté sa marge ?
Le problème c'est qu'il faudrait genre réunir tous les clients et lui envoyer un mail ensemble...
Bien qu'il y aura toujours des mecs hardcore qui achèteront peu importe le prix, parce que la qualité est au rendez-vous...
Avec la hausse du dollars + sa hausse de prix, plus personne ne pourra se permettre de les acheter !
Nous faire payer la sculpture de 2 mini perso en fond et les compter quasiment au prix d'un perso principal...