Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Ps3] Uncharted: Drake's Fortune
tetsuya a écrit :
LaRésistance a écrit :J'ai la possibilité de poser cinq questions aux développeurs de Uncharted. Comme je suis quelqu'un de sympa, je vous propose de me donner vos questions concernant le jeu. Je sélectionnerai celles que je trouve les plus pertinentes et je les publierai (avec les réponses bien entendu) sur Gamick.

Feu !

J'ai jouer a la demo il y a un moment et j'ai pas le souvenir d'avoir vue du sang dans le jeux? Enfin peut etre que je me trompe mais sa peut etre un bonne question si c'est bien le cas.

Lut,

Ta play est jap non? PArceque sinon ca a deja ete aborde ya quelques temps et effectivement adieu le sang pour les consoles japonaises sur ce jeu, jessaierai de retrouver l article...

++
[Image: sfighter15au0.gif][Image: sfighter02vb7.gif]
Répondre
Moi aussi j'ai testé la demo et j'ai adoré :p.

LaRésistance a écrit :Leur demander si une suite est prévue semble logique. Mais je ne voudrais pas que toutes mes questions reposent autour d'une éventuelle suite.

Donc, avez-vous des questions plus en rapport avec le jeu lui-même ?

Je vais réfléchir et revenir avec des questions ^-^.

En tout cas merci à toi wink.

Ps: Pour la suite c'est prévue et annoncée il me semble.
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
LaRésistance a écrit :J'ai la possibilité de poser cinq questions aux développeurs de Uncharted. Comme je suis quelqu'un de sympa, je vous propose de me donner vos questions concernant le jeu. Je sélectionnerai celles que je trouve les plus pertinentes et je les publierai (avec les réponses bien entendu) sur Gamick.

Feu !

C'est génial comme opportunité !

Voilà une question :

"L'aventure proposée par le jeu est si prenante qu'on aimerait avoir encore plus de contenu. Quelle sera l'intéraction avec le Home; rallongera-t-elle la durée de vie et enfin, peut-on compter sur du contenu additionnel à télécharger sur le PSN ?
[Image: solid_sammy.png]
Répondre
C'est vraiment très sympa de ta part LaRésistance, je vais y réfléchir même si je le trouve plutôt bourrin.
Répondre
Bloqué dans Uncharted, c'est possible !

J'en suis au chapitre 10, j'ai momentanément quitté la journaliste pour récuperer le bateau. Je suis censé sauter de balcon en balcon, mais après une courte fusillade, une porte me gène et je ne peux pas accéder au balcon suivant. L'indice me dit de viser et tirer en me montrant la porte mais... où ? Quoi ? Comment ? Rien ne se passe.

EDIT C'est bon, il fallait tirer jusqu'à ce que la porte s'effondre...
Répondre
Je l'ai eu pour Noël, et quel fun ce jeu, j'adore !

je l'ai fini 1 fois et je le recommence direct en difficile, mais qu'est-ce que c'est beau :shock: là on voit qu'on est sur console nouvelle génération.
Ce passage en particulier est magnifique, je suis bien resté 5 minutes à admirer le paysage ^^

[spoil][Image: drakesfortunedk0.jpg][/spoil]

L'histoire est super bien mis en scène, drôle, et sympathique.

les gunfight sont juste excellent !

durée de vie abusé par contre, même si j'ai mis 9h30 pour le finir en normale.
Mais il y a plein de bonus à débloquer, ça compense un peu :)
[Image: 910644signature3.png]
Répondre
[quote="DBZwarrior"]Je l'ai eu pour Noël, et quel fun ce jeu, j'adore !

je l'ai fini 1 fois et je le recommence direct en difficile, mais qu'est-ce que c'est beau :shock: là on voit qu'on est sur console nouvelle génération.
Ce passage en particulier est magnifique, je suis bien resté 5 minutes à admirer le paysage ^^

[spoil][Image: drakesfortunedk0.jpg][/spoil]

L'histoire est super bien mis en scène, drôle, et sympathique.

les gunfight sont juste excellent !

durée de vie abusé par contre, même si j'ai mis 9h30 pour le finir en normale.
Mais il y a plein de bonus à débloquer, ça compense un peu :)[/quote

je vient juste de le terminé et je suis tout à fait d'accord avec toi, comme tu le dit le jeux et magnifique, le joueur ai tenue à un rythme qui ne s'arrête jamais, à part peut-être dans les passages de plateforme et encore ils y ont même mis des choses pour que l'on ne s'ennuie pas. Certe il ai bien trop court mais quel plaisir immense pendant tous le déroulement du jeux, un scénar digne d'Hollywood ( voir mieux Icon_wink )
des personnages quarismatique que je ne suis pas près d'oublier, je n'ai qu'une seule envie de le recommencer Icon_biggrin .
Bref pour moi ce jeux ai "The" jeux de l'année (avec MassEffect) une perle trop rare malheuresement Icon_wink

VIVEMENT LA SUITE !!!!
Répondre
Il est vraiment très bien Uncharted. Je l'ai eu pour Noel il y a pas mal d'action, il est drôle et il y a quelques énigmes. Un de mes jeux préféré sur PS3 et je vais très certainement recommencer le jeu en mode de difficulté Extrême une fois que je l'aurais terminé
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre
En Extrême :shock: je te souhaite bon courage alors Icon_biggrin parce qu'il y à de passage assez balèze quand même, moi je reste avec la difficulté normale sa me suffit Icon_wink
Répondre
Merci de me souhaiter bon courage :) mais je crois que avant d'essayer en extrême je vais essayer en difficile parce que certainement qu'en extrême on meurt dès que l'on prend une balle.
[Image: b84d57101953dde49f98b135c289ddb120091217154552.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)