De toute façon va rien y avoir à comparer, Burst Limit est pas bon point (si ce n'est graphiquement, parce qu'on peut reprocher ce qu'on veut à Burst Limit sauf d'être moche). Par contre on va pouvoir comparer avec les anciens Sparking!, et j'espère voir disparaitre plein de petits défauts qui m'empêchaient de vraiment apprécier cette série.
J'espère prendre la même claque avec ce Raging Blast que celle que j'ai pris avec Naruto Narutimate Storm! Je veux que ça soit VIVANT, je veux avoir l'impression de regarder l'animé, je veux des effets visuellement impressionnants (les auras, les Kikoha, les effets de flammes pour certains persos, les explosions, etc...)!! Je suis encore sur le cul des Katon de Sasuke dans Naruto, preuve que c'est possible de reproduire visuellement l'animé.
Voilà, ce qui me fait le plus peur c'est de me retrouver face à un Sparking! HD, reprendre certains mécanisme c'est cool, mais faut revoir le moteur à fond. Pas qu'on se retrouve avec les mêmes mouvements parfois bizarres sur certains persos, c'est tout ça que j'espère sincèrement avoir avec ce jeu!! Une putain d'claque! Bon c'est quand la vidéo maintenant!