Sujets : 15
Sujets : 23
Joli

.
J'aime bien la couleur lors des reflets ^^.
pour le radar on va s amuser je sens .
on part sur cette base la :
Sujets : 14
Est-ce que ton radar sera capable de repérer les boules que tu vends ?
Bon courage pour ce projet en tout cas !
drole de question
Sujets : 21
Et au niveau licencing comment ca se passe ??
pour le moment la license est en pour parler toujour ^^ le s50 dragon ball seront pas sous license, dont pas vendu sous le nom de dragon ball si tu veux.
de toute facon faut se dire une chose , carrement mieux que toute les boules sorti sous license, apres faut savoir ce qu el on veut un produit moyen sous license, ou un beau produit sans licence, donc pas sous le nom de dragon ball.
attention je parle pour les 50 premières, les 50 autres serons je penses sous licence d ici la, mais après nous arrêtons la production car nous ne voulons pas en faires des centaines cela perdrais de l interet. peu d exemplaire c est bien aussi pour les collectionneurs.-- Sam Mai 28, 2011 9:59 am --boule de cristal 4 etoiles OUT OF STOCK ! (dernier en exemplaire sur le site plus qu une !)
toutes vendue il est trop tard, possibilité d'avoir encore des autres.
Sujets : 23
Je trouve ça vraiment bien, mais sur ces photos (surtout la 2ème) je trouve que la couleur est plus sombre que les DB des photos précédentes, est-ce à cause de l'appareil photo ou c'est leur vraie couleur ?
EDIT : En fait j'ai rien dis, je pense que ce petit "changement " de couleur est du aux reflets de la lumière, je viens de revisionner la vidéo :) .
c ets exactement la meme couleur c est parcequ il y a des choses derrière la boule voila tout ^^ c est la meme à 100%