Sujets : 46
Sujets : 12
J'espère une sortie en france ... Niveau rpg, c'est vraiment bien foutu ?
Tu demande dans quel sens exactement ? c'est vague RPG =P
Gregnas a écrit :Tu demande dans quel sens exactement ? c'est vague RPG =P
L'aventure par exemple , l'histoire etc ^^
C'est super sympa, ta du level up, choix d'attaque et boost, map ouvertes avec des pnj pour nous donner des missions, pas mal de costumes etc... pour notre avatar et les combats sont très sympa et dynamique
Niveau histoire je peut pas trop trop dire, c'est en Jap, mais il y a pas mal de texte, c'est très plaisant à suivre :)
Gregnas a écrit :C'est super sympa, ta du level up, choix d'attaque et boost, map ouvertes avec des pnj pour nous donner des missions, pas mal de costumes etc... pour notre avatar et les combats sont très sympa et dynamique 
Niveau histoire je peut pas trop trop dire, c'est en Jap, mais il y a pas mal de texte, c'est très plaisant à suivre :)
Merci pour toutes ces infos " C'est trop ! Haha " J'ai vraiment hâte ^^ Je suis quand même confiant pour une sortie un peu partout
Sujets : 165
Gregnas a écrit :Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant
Moi j'ai fini l'histoire et pas mal de mission annexe, mais m'en reste, et bien Evidemment beaucoup de persos à débloquer x)
J'avoue
Par contre pour le débloquage des persos qu'on veut, le système est super relou, trop d'aléatoire, c'est dommage. C'est le point faible du jeu à mon avis.
Sujets : 9
Pourquoi ça marche comment pour débloquer des persos ?
Genki a écrit :Gregnas a écrit :Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant
Moi j'ai fini l'histoire et pas mal de mission annexe, mais m'en reste, et bien Evidemment beaucoup de persos à débloquer x)
J'avoue
Par contre pour le débloquage des persos qu'on veut, le système est super relou, trop d'aléatoire, c'est dommage. C'est le point faible du jeu à mon avis.
Oui dommage, même si d'un coté c'est une surprise chaque fois XD
SnaKou > En fait pour pas mal de persos tu doit combattre des ennemis sur la cartes pour débloquer des failles, et dans c'est faille t'attend un combat avec certain persos à débloquer entre autre, mais c'est aléatoire, donc des fois ta le même ou des persos osef etc.... ^^'
Et après pour les avoirs quand il y en a, faut encore les finir avec une attaque précise ^ ^
Sujets : 9
Ah oki je vois, merci de l'info
J'attends moi aussi une sortie FR pour ce jeu, il me tente bien
|