Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[3DS] Dragon Ball Project Fusion
Genki a écrit :Bon bah j'ai fini le jeu et contrairement à ce que je pensais, j'ai bien trippé, il est très fun !
Comme quoi, ne pas toujours se fier à ses premières impressions Icon_mrgreen

J'ai voulu le tester et je me suis laissé prendre au jeu ! Mon fils est même véner, je lui ai piqué sa 3DS pour le faire Icon_mrgreen Icon_mrgreen

J'ai terminé toutes les quêtes secondaires, me reste plus que des persos principaux à débloquer, ça va être long aussi ça...

Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant Icon_lol Icon_lol

Moi j'ai fini l'histoire et pas mal de mission annexe, mais m'en reste, et bien Evidemment beaucoup de persos à débloquer x)
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
J'espère une sortie en france ... Niveau rpg, c'est vraiment bien foutu ?
Répondre
Tu demande dans quel sens exactement ? c'est vague RPG =P
Répondre
Gregnas a écrit :Tu demande dans quel sens exactement ? c'est vague RPG =P

L'aventure par exemple , l'histoire etc ^^
Répondre
C'est super sympa, ta du level up, choix d'attaque et boost, map ouvertes avec des pnj pour nous donner des missions, pas mal de costumes etc... pour notre avatar et les combats sont très sympa et dynamique cool

Niveau histoire je peut pas trop trop dire, c'est en Jap, mais il y a pas mal de texte, c'est très plaisant à suivre :)
Répondre
Gregnas a écrit :C'est super sympa, ta du level up, choix d'attaque et boost, map ouvertes avec des pnj pour nous donner des missions, pas mal de costumes etc... pour notre avatar et les combats sont très sympa et dynamique cool

Niveau histoire je peut pas trop trop dire, c'est en Jap, mais il y a pas mal de texte, c'est très plaisant à suivre :)

Merci pour toutes ces infos " C'est trop ! Haha " J'ai vraiment hâte ^^ Je suis quand même confiant pour une sortie un peu partout cool
Répondre
Gregnas a écrit :Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant Icon_lol Icon_lol

Moi j'ai fini l'histoire et pas mal de mission annexe, mais m'en reste, et bien Evidemment beaucoup de persos à débloquer x)

J'avoue Icon_mrgreen

Par contre pour le débloquage des persos qu'on veut, le système est super relou, trop d'aléatoire, c'est dommage. C'est le point faible du jeu à mon avis.
[Image: Genkidbz_PS3THC.png][Image: Genkidbz_platine1.gif]
Répondre
Pourquoi ça marche comment pour débloquer des persos ?
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre
Genki a écrit :
Gregnas a écrit :Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant Icon_lol Icon_lol

J'avoue Icon_mrgreen

Par contre pour le débloquage des persos qu'on veut, le système est super relou, trop d'aléatoire, c'est dommage. C'est le point faible du jeu à mon avis.

Oui dommage, même si d'un coté c'est une surprise chaque fois XD

SnaKou > En fait pour pas mal de persos tu doit combattre des ennemis sur la cartes pour débloquer des failles, et dans c'est faille t'attend un combat avec certain persos à débloquer entre autre, mais c'est aléatoire, donc des fois ta le même ou des persos osef etc.... ^^'

Et après pour les avoirs quand il y en a, faut encore les finir avec une attaque précise ^ ^
Répondre
Ah oki je vois, merci de l'info Icon_biggrin

J'attends moi aussi une sortie FR pour ce jeu, il me tente bien Icon_biggrin
[Image: SignatureIppov3.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)