Sujets : 57
MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui elles sont déjà postés mais sauf quelques unes je crois !
Ok ! Justement je pensais qu'il en manquait quelques unes c'est pour ça que j'ai reposté :) , si non comme j'ai dis le jeu va être énorme bizarrement il me fait pensé à God Of War qui n'est pas trés "médiatisé" mais qui est pourtant le jeu à possédé sur sa PS2 !!!
Sujets : 34
Mangasmaniac a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui elles sont déjà postés mais sauf quelques unes je crois !
Ok ! Justement je pensais qu'il en manquait quelques unes c'est pour ça que j'ai reposté :) , si non comme j'ai dis le jeu va être énorme bizarrement il me fait pensé à God Of War qui n'est pas trés "médiatisé" mais qui est pourtant le jeu à possédé sur sa PS2 !!!
Non ce jeu n'est pas vraiment comme God of war.Il a un avantage qui est son côté poétique et quand tu joue tu plonge dans un univers merveilleux,bon il faut jouer pour comprendre.
Sujets : 57
MoMo_SenPaÏ a écrit :Mangasmaniac a écrit :MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui elles sont déjà postés mais sauf quelques unes je crois !
Non ce jeu n'est pas vraiment comme God of war.Il a un avantage qui est son côté poétique et quand tu joue tu plonge dans un univers merveilleux,bon il faut jouer pour comprendre. 
T'en fais pas ça je sais

je sais que c'est un mélange de 5 Mithologies

j'ai juste parlé au niveau "média" , lol je sais que c'est pas le même genre :p . Mais bon j'avoue m'être mal exprimé

.
Sujets : 46
Il a ete noter dans le magazine EGM!
9.0/8.5/9.0
Excelente note! :)
Gregnas a écrit :Il a ete noter dans le magazine EGM!
9.0/8.5/9.0
Excelente note! :)
lol dejà !
effectivement une exellente note
Le jeu a reçu sa note par le magazine famitsu !
37/40(10 / 9 / 8 / 10)
je crois bien que c'est la premiere fois que je vois celà de la part de Famitsu

.
AH sa me donne encore plus envie d'y jouer !!
Sujets : 18
Connait-on les effets des localisations ? (Voix, musiques...) Aux Us et en Europe ?
En gros, aura-t-on les voix (?) et musiques japonaises dans les versions US et Jap ? ^__^
shaolin_werra
Unregistered
quelqu'un a pu le tester alors?
Sujets : 46
shaolin_werra a écrit :quelqu'un a pu le tester alors? 
Pas moi j'attend la sortie PAL ^^