Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[PS2] Naruto : Narutimate Hero 3
bah à la base tu gache rien avec les scan trad , j adore naruto manga comme animés , mais y a des fois ou l 'animé est bien lourd , pas encore comme les combats à durée indéterminée à la dbz Icon_lol

donc vive le manga Icon_wink
Répondre
Toujours pas de news??? Pour le 3 je croyai qu'on allais avoir next gen mais vue qu'il on mis les anime hs pourrie c'est griller dommage..j'voulais jouer avec chibi kakashi Icon_cry
HS: mangamaniacs---- moi aussi j'etais choquer pour kakashi :shock:
A partir de maintenant, nos directions sont differentes.
Répondre
MoMo_SenPaÏ a écrit :vous oubliez les membres d'Akatsuki !
Ils seront surement de la partie... :)

si le jeux va jusqu'au combat Naruto vs Sasuke, je ne pense pas qu'Akatsuki sera de la partie (sauf Itachi et Kisame) sinon ça veut dire qu'il y aura les persos Next Gen..!
Répondre
Chaque choses en son temps, le akatsuki sera pas pour cette fois, au pire on peu avoir de nouvelles fury pour itachi et surtout kisame.Sinon esperons juste que cette fois-ci, TOUT les persos auront leur lot de fury.

Citation :Ah ok Wink moi je péréfére pas histoire de pas gâché la suprise

Y a des fois ou je me demande si c'est pas en mattant l'anime qu'on se gache quelque chose, sutout ces temps-ci Icon_neutral...enfin bref.

PS:Pour avoir assidument suivit les naruto sur ps2, je peux vous dire qu'il y a deux news par mois environ sauf le mois de l'annonce, ou y en a qu'une (si mes souvenirs sont bons).
[Image: sign.jpg]
Répondre
site officiel :

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/naruto/

Il donne sacrement envie au vue de cette image !!
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
[Image: fb2241d7e3cf63a5e32daee7ce83t.jpg]

Oui tres belle image
[Image: myeyescopiech0yx6.png]
Répondre
HUMMMMMMMMMMMMMMMMM je salive deja à la vue du chidory de sasuke que l'on peus apercevoir Icon_surprised :shock:
Répondre
gohan1224 a écrit :[Image: fb2241d7e3cf63a5e32daee7ce83t.jpg]

Oui tres belle image

Enfin, on peu enfin faire un combat avec deux persos transformé en meme temps Icon_biggrin.Sinon sasuke a son chidori en coup special maintenant.
[Image: sign.jpg]
Répondre
d'après les barres de chakra..le système de Fury a l'air d'être gardé, tant mieux !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Merci chenzen pour le site ont peut enfin voir 2-3 petite images ^ ^ vivement qu'il sorte Icon_biggrin
[Image: Gregnas007.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)