Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Topic] Vous partez en vacance ?
Sadness a écrit :J'ai détourné l'avion, direction Japon...

NOn c'est pas vrai, parfaitement bien arrivé... Merci les gars wink

Bah merde, t'es encore là toi mdr t'as un pc là bah, yé bon alors...

Je t'ai laissé un message sur MSN, j'avais besoin de ton aide ce matin...

Profites bien de tes vacances >+
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dragonball-ultimate.com/">http://www.dragonball-ultimate.com/</a><!-- m -->
Répondre
Me revoilà enfin dans se bon vieux forum, tain je vous raconte comment c'est difficile de passer des vacances sans le net . Enfin bref le violà de retour et en un morceau ça c'est le plus important Icon_biggrin . VIVE MANGAMYTH ET SA BANDE Icon_lol .
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
MAAAAAAANNNNNGGGGGGAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Ca fait plaisir de te revoir !
Bon retour parmis nous !

Et enfaite, Tenkaichi 2 est annulé... looool
[Image: 1069926.png]
Répondre
Sadness a écrit :MAAAAAAANNNNNGGGGGGAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSss

Ca fait plaisir de te revoir !
Bon retour parmis nous !

Et enfaite, Tenkaichi 2 est annulé... looool

Le BON vieux Sad :P . De même rien à dire ça fait zizir de revoir les membres ... Au faite pour Tenkaichi 2 dis moi que c'est une blague hein Icon_redface . Tiens ça me fait penser je vais aller voir le topic Icon_biggrin .
Répondre
Mangas, tu as passé de bonnes vacances ?

Bonne lecture... Icon_lol
Répondre
Trust calling a écrit :Mangas, tu as passé de bonnes vacances ?

Bah oui plutôt bonne même si niveau confort la France fait 10 fois mieux, enfin pas facile de s'adapter la premiére fois mais au bout d'une semaine on y arrive, eb tout cas plutôt cool mes vacances, j'ai profité un max de la plage (98 % du temps il faisait beau cool ) . En plus j'avais volontairement décidé de ne pas regarder la télé, je voulais pas vraiment entendre parler de tout et n'importe quoi ... aprés tout les vacances c'est fait pour se détendre, résultat lorsque j'arrive hier soir vers 1 Heure du matin je découvre avant de dormir qu'un guerre avait éclaté (Avec bien sûr les ricians dans le coin) comme d'habitude, ça ma pas vraiment surpris de ce côté par contre on m'a dit qu'on avait plus que 8 planéte j'ai û mal à croîre mon pote, ça me paraît bizarre une confirmation serait la bienvenue ? Pluton declassé en asteroïde ?

Citation :Bonne lecture... Icon_lol

Mdr clair j'ai du "topic" a rattrapé Icon_biggrin . (Désolé pour mon Français faut dire que j'ai pas tappé depuis un moment sur un clavier :P .
Répondre
Oui, Pluton est jugée trop petite pour être qualifier en tant que planète.
Répondre
Joyeux retour Icon_wink

C'est pas un astéroide non plus mais une planète naine, tout comme Cérès et 2003 UB313 (Xena).

Sinon Zinedine Zidane élue président de la république à 93% t'en pense quoi ?
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Ah ok merci pour les explications :) .

MDR c'est quoi ce sondage , bah dans tous les cas c'est cool un joueur de foot président, ça peut pas être pire que Sarko etc... Quoi que j'en sais trop rien, mais d'ou est ce que tu as eu ce chiffre ? Je pense que ça doit être un sondage, mais ça m'étonnerait que Zizou se présente :) .
Répondre
J'te faisait marcher Icon_biggrin
Citation :"bah dans tous les cas c'est cool un joueur de foot président"

PTDR quand même !
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)