10-02-2005, 12:37 AM
Si Deathmask est mort ^ ^ ( halala faut tout leur dire
)

Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
Total | 0 vote(s) | 0% |
* Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
Quel est votre Gold saint préféré?
|
10-02-2005, 12:39 AM
Gregnas a écrit :Si Deathmask est mort ^ ^ ( halala faut tout leur dire Aaahh je suis pas si nul finalement..mes sincères condoléances LaRésistance ![]() ![]() ![]()
10-02-2005, 09:40 AM
LaRésistance a écrit :Il porte bien son nom alors. Oui Deathmask est mort et sans vouloir être pessimiste c'est l'un des chevaliers d'or les plus faible , même si au début il parraissait fort :p , au faite il c'est fait aussi explosé par Mu et Radhamanthis ![]() De toute façon vous en faite pas pour ceux qui ont lu la partie Hades ils doivent savoir ce que devinnent les chevaliers d'or suffit de voir le Film 5 si non qui se passe en principe aprés Hades ![]() Chenzen lol Tu dis que Mû est mort c'est que tu as vu les 13 OAV's Hades or il précise bien que les chevaliers d'or qui sont revenu à la vie dont Deathmask ne sont là que pour 12 Heures au Max , donc tu devrais savoir qu'il est mort et pas Mû vu qu'il a essayé de l'arrêté dés le premier OAV aprés c'est vrai que Mû meurt .... ![]()
10-02-2005, 10:20 AM
Mangasmaniac a écrit :Chenzen lol Tu dis que Mû est mort c'est que tu as vu les 13 OAV's Hades or il précise bien que les chevaliers d'or qui sont revenu à la vie dont Deathmask ne sont là que pour 12 Heures au Max , donc tu devrais savoir qu'il est mort et pas Mû vu qu'il a essayé de l'arrêté dés le premier OAV aprés c'est vrai que Mû meurt .... J'ai jamais dit que Mû etait mort, je parlais juste juste de Deathmask. ![]() ![]()
10-02-2005, 10:24 AM
Chenzen a écrit :Mangasmaniac a écrit :Chenzen lol Tu dis que Mû est mort c'est que tu as vu les 13 OAV's Hades or il précise bien que les chevaliers d'or qui sont revenu à la vie dont Deathmask ne sont là que pour 12 Heures au Max , donc tu devrais savoir qu'il est mort et pas Mû vu qu'il a essayé de l'arrêté dés le premier OAV aprés c'est vrai que Mû meurt .... Bas désolé si j'ai mal compris mais regarde par toi même ta phrase porte à confusion ![]() Citation :Je vais t'avouer un truc..je suis même pas sur qu'il est mort Deathmask..par contre Mû j'en suis sur ! Tu vois tu dis que pour le chevalier du Cancer tu en es pas sur mais pour le Bélier si ! Donc c'est là que je me suis embrouillé :) . En tout cas si tu étais pas au courant désolé je pensais que tu avais vu Hades :) . ![]()
10-02-2005, 10:47 AM
Je les ai vu mais ça fait longtemps maintenant ^^
Je disais "je suis sur pour Mû"--> Je suis sur qu'il est vivant comme je le disais un peu plus haut, j'aurai du préciser..mais maintenant tu me dis que Mû est mort donc c'est toi qui m'embrouille lol ! ![]() ![]()
10-02-2005, 10:52 AM
Chenzen a écrit :Je les ai vu mais ça fait longtemps maintenant ^^ Ah ok , bas pourtant Mû est mort dans le 13éme OAV je confirme Radhamanthis se débarasse de 3 Gold Saint ![]() Ce qui explique pas dans les OAV'S c'est que leur puissance est divisé par 10 enfin je crois c'est un ami qui ma dit ça (j'ai pas lu les mangas , mais je connais quelque petit truc de la saga hades ) ce qui explique pour les Golds Saint n'ont pas fais des étincelles :) . Je conseille de rematé l'OAV 12 ou 13 je suis plus sur du numéro , tu verras que les 3 finissent pas être battu :) donc finissent eux aussi par mourrir les seules Gold Saint disponible et vivant dans le 13 éme OAV sont Kanon des gémaux et Dohko de la Balance :) . ![]()
10-02-2005, 11:02 AM
Mangasmaniac a écrit :Chenzen a écrit :Je les ai vu mais ça fait longtemps maintenant ^^ Je me souviens qu'ils ont été battu..mais pas qu'ils soient mort !! Peut être que dans le manga il le confirme..mais dans l'OAV 13 rien ne le prouve je crois. ![]() ![]()
10-02-2005, 11:06 AM
Chenzen a écrit :Je me souviens qu'ils ont été battu..mais pas qu'ils soient mort !! Bas lol j'en ai tiré la conclusion , je me suis dis vu que les Bronzes et surtout Shun dis un truc du genre "tu penses que" ... aprés Shiryu lui répond "tu n'as pas le droit" , sous entendu tu n'as pas le droit de pense à ça , leurs mort ![]() ![]() ![]() Ps : Je me souviens plus exactement des dialogues ! Edit: Et en plus un truc qui ma vraiment fais pensé ça à coup sur ! c'est lorsque dans le Film 5 on voit tous les chevaliers dans un espéce de pillier ![]() Aprés je te l'accorde c'est vrai que les films n'ont rien à voir en général avec l'anime donc peut être que là encore je me suis trompé :p ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|