Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre Gold saint préféré?
Si Deathmask est mort ^ ^ ( halala faut tout leur dire Icon_lol )
[Image: Gregnas007.png]
Répondre
Gregnas a écrit :Si Deathmask est mort ^ ^ ( halala faut tout leur dire Icon_lol )

Aaahh je suis pas si nul finalement..mes sincères condoléances LaRésistance Icon_biggrin
[Image: itachivr3.jpg]
[Image: manutdlv5.png]
Répondre
Il porte bien son nom alors.
[Image: TenshinSign.jpg]
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
Répondre
LaRésistance a écrit :Il porte bien son nom alors.

Oui Deathmask est mort et sans vouloir être pessimiste c'est l'un des chevaliers d'or les plus faible , même si au début il parraissait fort :p , au faite il c'est fait aussi explosé par Mu et Radhamanthis Icon_biggrin .

De toute façon vous en faite pas pour ceux qui ont lu la partie Hades ils doivent savoir ce que devinnent les chevaliers d'or suffit de voir le Film 5 si non qui se passe en principe aprés Hades wink .

Chenzen lol Tu dis que Mû est mort c'est que tu as vu les 13 OAV's Hades or il précise bien que les chevaliers d'or qui sont revenu à la vie dont Deathmask ne sont là que pour 12 Heures au Max , donc tu devrais savoir qu'il est mort et pas Mû vu qu'il a essayé de l'arrêté dés le premier OAV aprés c'est vrai que Mû meurt ....
[Image: Mangasmaniac_PS3THC.png?1383859619]
Répondre
Mangasmaniac a écrit :Chenzen lol Tu dis que Mû est mort c'est que tu as vu les 13 OAV's Hades or il précise bien que les chevaliers d'or qui sont revenu à la vie dont Deathmask ne sont là que pour 12 Heures au Max , donc tu devrais savoir qu'il est mort et pas Mû vu qu'il a essayé de l'arrêté dés le premier OAV aprés c'est vrai que Mû meurt ....

J'ai jamais dit que Mû etait mort, je parlais juste juste de Deathmask.
Répondre
Chenzen a écrit :
Mangasmaniac a écrit :Chenzen lol Tu dis que Mû est mort c'est que tu as vu les 13 OAV's Hades or il précise bien que les chevaliers d'or qui sont revenu à la vie dont Deathmask ne sont là que pour 12 Heures au Max , donc tu devrais savoir qu'il est mort et pas Mû vu qu'il a essayé de l'arrêté dés le premier OAV aprés c'est vrai que Mû meurt ....

J'ai jamais dit que Mû etait mort, je parlais juste juste de Deathmask.

Bas désolé si j'ai mal compris mais regarde par toi même ta phrase porte à confusion wink

Citation :Je vais t'avouer un truc..je suis même pas sur qu'il est mort Deathmask..par contre Mû j'en suis sur !

Tu vois tu dis que pour le chevalier du Cancer tu en es pas sur mais pour le Bélier si ! Donc c'est là que je me suis embrouillé :) .

En tout cas si tu étais pas au courant désolé je pensais que tu avais vu Hades :) .
Répondre
Je les ai vu mais ça fait longtemps maintenant ^^

Je disais "je suis sur pour Mû"--> Je suis sur qu'il est vivant comme je le disais un peu plus haut, j'aurai du préciser..mais maintenant tu me dis que Mû est mort donc c'est toi qui m'embrouille lol !
Répondre
Chenzen a écrit :Je les ai vu mais ça fait longtemps maintenant ^^

Je disais "je suis sur pour Mû"--> Je suis sur qu'il est vivant comme je le disais un peu plus haut, j'aurai du préciser..mais maintenant tu me dis que Mû est mort donc c'est toi qui m'embrouille lol !

Ah ok , bas pourtant Mû est mort dans le 13éme OAV je confirme Radhamanthis se débarasse de 3 Gold Saint wink assez facilement quand même :P .

Ce qui explique pas dans les OAV'S c'est que leur puissance est divisé par 10 enfin je crois c'est un ami qui ma dit ça (j'ai pas lu les mangas , mais je connais quelque petit truc de la saga hades ) ce qui explique pour les Golds Saint n'ont pas fais des étincelles :) .
Je conseille de rematé l'OAV 12 ou 13 je suis plus sur du numéro , tu verras que les 3 finissent pas être battu :) donc finissent eux aussi par mourrir les seules Gold Saint disponible et vivant dans le 13 éme OAV sont Kanon des gémaux et Dohko de la Balance :) .
Répondre
Mangasmaniac a écrit :
Chenzen a écrit :Je les ai vu mais ça fait longtemps maintenant ^^

Ah ok , bas pourtant Mû est mort dans le 13éme OAV je confirme Radhamanthis se débarasse de 3 Gold Saint wink assez faiclement quand même :P . Ce qui explique pas dans les OAVS c'est que leur puissance est divisé par 10 enfin je crois c'est un ami qui ma dit ça ce qui explique pour les Golds Saint n'ont pas fais des étincelles :) . Je conseille de rematé l'OAV 12 ou 13 je suis plus sur , tu verras que les 3 finissent pas être battu :) donc finissent eux aussi par mourrir les seules Gold Saint disponible et vivant dans le 13 éme OAV sont Kanon des gémaux et Dohko de la Balance :) .

Je me souviens qu'ils ont été battu..mais pas qu'ils soient mort !!

Peut être que dans le manga il le confirme..mais dans l'OAV 13 rien ne le prouve je crois.
Répondre
Chenzen a écrit :Je me souviens qu'ils ont été battu..mais pas qu'ils soient mort !!

Peut être que dans le manga ils le confirme..mais dans l'OAV 13 rien ne le prouve je crois.

Bas lol j'en ai tiré la conclusion , je me suis dis vu que les Bronzes et surtout Shun dis un truc du genre "tu penses que" ... aprés Shiryu lui répond "tu n'as pas le droit" , sous entendu tu n'as pas le droit de pense à ça , leurs mort wink pourtant c'est l'impression que j'ai eu , même Radhamanthis leur dit un moment "vous avez demandé à bronzes de sans allez pour qu'il n'assite pas à votre mort" là encore ça ma donné un indice aprés je pense qu'ils sont mort wink mais peut être que finlement je me trompe Icon_biggrin .

Ps : Je me souviens plus exactement des dialogues !

Edit: Et en plus un truc qui ma vraiment fais pensé ça à coup sur ! c'est lorsque dans le Film 5 on voit tous les chevaliers dans un espéce de pillier Icon_biggrin , enfin je sais pas si tu vois ? Et comme j'ai dis vu que le Film 5 ce passe aprés Hades ça signifie qu'ils vont mourrir quand à savoir quand et si c'est à cause de Radhamanthe ou bien aprés ça je sais pas encore .

Aprés je te l'accorde c'est vrai que les films n'ont rien à voir en général avec l'anime donc peut être que là encore je me suis trompé :p
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)