Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[XLA PSN] Super Street Fighter II Turbo HD Remix
alors pourquoi il font un sondage (je comprend plus rein :shock: )..........
Répondre
Bah pour savoir qu'est-ce qu'on aimerait comme Succes.

Je t'explique, un succes = un exploit.
Quand par exemple, dans Tony Hawk's Project 8 tu arrives à faire 15 tricks avant de toucher le sol, du débloque le succes, et tu gagnes genre une 50ene de points qui se rajoute à ton GameScore.
Y'a toute une liste : (tjrs un exemple)

1. Tue 50 personnes avec une hache
2. Tue 150 personnes avec un pied de biche
3. Tue 1500 personnes avec un canard en plastique
4. Tue le boss en mode Super hard avec seulement des techniques qui utilisent B

etc...

Capcom veut l'avis des joueurs, pour les succes, qu'est-ce qu'on aimerait avoir...
[Image: 1069926.png]
Répondre
Ok Ok je voit l'ambiance. En tout cas quelle annonce du tonerre capcom cool
Répondre
Sérieux Capcom a pas intérêt a se louper avec ce Street... Déjà que la licence a été refourgué aux américains Icon_rolleyes .

Capcom en 2D de toute façon c'est finit. Suffit de voir l'annonce fracassante qu'il avait fait avec "leur prochain nouveaux jeux 2D" (qui est fait Segoku Basara Cross). Tout le monde attendait autre chose, un jeu vraiment développé par Capcom himself.

Ben en fait nan...

Je dit pas que le jeu sera mauvais loin de là, mais bon moi j'ai jamais été fan des jeux "Guilty Gear Style"...
Répondre
Toranku a écrit :Sérieux Capcom a pas intérêt a se louper avec ce Street... Déjà que la licence a été refourgué aux américains Icon_rolleyes .

Capcom en 2D de toute façon c'est finit. Suffit de voir l'annonce fracassante qu'il avait fait avec "leur prochain nouveaux jeux 2D" (qui est fait Segoku Basara Cross). Tout le monde attendait autre chose, un jeu vraiment développé par Capcom himself.

Ben en fait nan...

Je dit pas que le jeu sera mauvais loin de là, mais bon moi j'ai jamais été fan des jeux "Guilty Gear Style"...

HNK c'est comme meme un putain de jeux (et pas parcque je suis fan de la serie en plus).
Apres pour ce street, je c'est pas j'ai rien vue pour le moment. Mais je pense que ce sera qu'un copier coller de la old version en hd et avec des nouveau spirit donc pas de souci a ce faire (c'est pas comme si c'etait un nouveau jeux) surtout avec le mode online Icon_lol .

Mais pour basara je l'attend surtout en tant que fan de ce beat'em all (c'est aussi tres rare les jeux 2d a lépée de nos jour).
Répondre
tetsuya a écrit :HNK c'est comme meme un putain de jeux (et pas parcque je suis fan de la serie en plus).
Apres pour ce street, je c'est pas j'ai rien vue pour le moment. Mais je pense que ce sera qu'un copier coller de la old version en hd et avec des nouveau spirit donc pas de souci a ce faire (c'est pas comme si c'etait un nouveau jeux) surtout avec le mode online Icon_lol .

Mais pour basara je l'attend surtout en tant que fan de ce beat'em all (c'est aussi tres rare les jeux 2d a lépée de nos jour).

Oui oui c'est clair, HNK est excellent, même si le nombre de perso est quand même très faible. Moi je suis plutôt de l'école des "anciens" jeux de Capcom (Capcom VS SNK 2 par exemple est une tuerie pour moi, même si certains perso issu de l'univers SNK laissent à désiré, SFZ3 est terrible aussi), et de SNK jusqu'a 2000/2001.

Sinon ouais à priori y'a pas trop a s'en faire si le jeu est un copier/collé de l'original.
Répondre
Comparaison du Stage de Balrog :

En HD :
[Image: balrogsstagefs4.th.jpg]

En Normal :
[Image: balroghp8.th.jpg]
[Image: 1069926.png]
Répondre
Wé y a une legere différence Icon_lol

Jya ne !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[Image: 1121707863.jpg]
Répondre
Il me tarde de le voir tourner.
Répondre
Ouaip j'avais vu ça sur Neo-Arcadia, perso j'attend de voir tourner pour me prononcer parce que j'ai vraiment du mal à me faire une idée avec ces simples images...

A la base il était prévu pour la fin de l'année il me semble? Qu'en est-il aujourd'hui?
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)