Image du 402 ça donne envie ^^
[spoil]Sasuke a enfin son MS !!!!!!!!!!!!
« Réflexion »
Je suis chez moi !
Sasuke: Frère! Bienvenue à la maison ! Maintenant, jouons ! A quoi allons-nous jouer ?
Maman Uchiha: Hey ! Vous ne pouvez pas jouer jusqu'à ce que ton frère ait terminé ses devoirs !
Itachi: C'est bon, je peux faire mes devoirs plus tard.
Dans les bois, tout en jouant à cache-cache, Sasuke est à la recherche d'Itachi. Il trouve Itachi qui utilise un Bunshin no jutsu pour s’en aller.
Le Soir, en dinant, Sasuke demande à son père : « nous avons joué à cache-cache aujourd'hui, mais je pense que l’utilisation d’un Bunshin pour s'enfuir est sournois ! »
Père: Oh, il peut déjà faire un Bunshin?
Sasuke: Enseigne-moi aussi le clonage !
Mère: Devoirs.
Comme d'habitude, Itachi pousse Sasuke en tombant et dit «Pardonne-moi Sasuke »
*La scène a changé. Flashback de la scène Shuriken qui était utilisé auparavant.*
Sasuke: Veux-tu à nouveau m’entrainer ?
Itachi: Oui. Mais j’ai des missions et tu dois aller à l'école de demain. Il est difficile d'avoir du temps pour nous maintenant.
Sasuke sourit et dit « c'est bon, si tu es avec moi de temps en temps... »
*La scène de la veille du massacre des Uchiwas*
Sasuke demande à Itachi de lui enseigner le lancé de Shuriken.
Itachi dit: «pardonne-moi Sasuke ... la prochaine fois."
Je vais exister en tant que mur que tu dois franchir... je serai avec toi.... si tu me haïs... c'est ce que doit être un frère.
* La dernière scène d’Itachi *
Il s’approche de Sasuke, le doigt d’Itachi cherche à atteindre l’œil de Sasuke mais il dévie sur le font
Sourire...
Itachi: pardonnez-moi Sasuke… c'est fois ci c'est la dernière...
Sasuke pleure.
Madara et tous les membres de la team Hebi se tiennent deriere Sasuke, et l'observent.
Sasuke: "La team Hebi n'existe plus. Nous sommes la team Taka (faucon). Nous n'avons qu'un seul objectif et c'est de...".
Madara voit Sasuke.
Le visage de Sasuke s'illumine. Il a de nouveaux yeux, différents de sharingan normaux.
"...Je/nous détruis/détruisons Konoha."
texte de côté:
Vers où se dirige Taka ? Cette endroit est ?
La prochaine fois "But"[/spoil]