Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les 20 ans de Carddass au Japon
Non, et vu comme le box 1 a été bradé un peu partout dernièrement, je parierai sur un échec sans suite. Moi qui espérai qu'au contraire ça marche et que Bandai fasse de même avec les Visual & Power Level, je crois que je l'ai dans l'os, ils ne poursuivront peut-être même pas les Carddass originelles Icon_rolleyes
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Non, et vu comme le box 1 a été bradé un peu partout dernièrement, je parierai sur un échec sans suite. Moi qui espérai qu'au contraire ça marche et que Bandai fasse de même avec les Visual & Power Level, je crois que je l'ai dans l'os, ils ne poursuivront peut-être même pas les Carddass originelles Icon_rolleyes
Ouais c'est bien ce que j'avais conclu moi aussi Icon_confused En même temps si ça n'a pas marché au japon, ça ne m'étonnes qu'à moitié, parce qu'au Japon je ne pense pas qu'ils galèrent autant que nous pour trouver les cartes qu'ils veulent.
Répondre
Ça a été bradé à quel point?
Répondre
Moitié prix par rapport à ce que j'ai payé (120€ => 60€), voir même encore moins il paraît.

De toute façon personnellement j'ai repris mes recherches par rapport aux premières éditions, pas envie d'attendre que Bandai se sorte les doigts du cul pour lancer la suite (qui aurait du normalement sortir ce mois-ci, puisqu'ils prévoyaient une box tous les 3 mois à la base).

Puis bon, comme l'a dit Majin, il suffit de parcourir les enchères Yahoo Japan pour voir que les Carddass se trouvent encore assez facilement là-bas. En boutique aussi, sans doute. Diable, faut vraiment que je pense à un futur voyage.
Répondre
J'crois que j'vais faire comme toi SuiSei, j'vais me lancer dans les recherche "manuelles" si je puis dire parce que j'vais pas attendre 10 ans pour qu'ils sortent toutes les cartes.

Heureusement que j'ai pas attendus pour finir mes Power Level Icon_confused
Répondre
Si c'est vrai je trouve sa bien dommage surtout quant je regarde le nombre de collection et de box sortie pour les 20 ans des cartes de sd gundam Icon_sad
Répondre
Ba ce qui est surtout bizarre, c'est que si le projet a bien été abandonné, il n'y ait eut aucun "communiqué" ou infos concernant cet arrêt justement.
Répondre
Ca sent le truc bidon juste pour surfer sur le 20ème anniversaire des Carddass DBZ. Plus pompe à fric tu meurs Icon_rolleyes
Répondre
SuiSeiKen a écrit :Ca sent le truc bidon juste pour surfer sur le 20ème anniversaire des Carddass DBZ. Plus pompe à fric tu meurs Icon_rolleyes
Grave, je suis franchement écœuré Icon_evil
Répondre
Alléluia, le 2ème coffret est bel et bien prévu et sortira en... Septembre ^^"

http://p-bandai.jp/carddas/item-1000000076/

Début des précos en Avril, fin des précos en Juin.

Part 5 à 8 des Carddass originelles.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)